Figurez vous que jusqu'au moment de la première glisse je me suis demandé si je n'avais pas fait une grosse connerie en me payant ces engins, vais-je réussir à les skier? Et bien les premières impressions en 3 heures de glisse non stop sont incroyables. Ils sont d'une incroyable stabilité à petite comme à grande vitesse, passage de carres à carres type slalom assez vif et très bonne accroche. dans un champ de bosse j'ai fait une petite erreur et je me suis retrouvé satelisé, vous avez du me voir passer au dessus de chez vous hier vers 14H30. C'est vrai qu'ils faut les maitriser ces bestioles là, et ce n'est pas en 3 heures de skis que je peux en tirer toutes les conclusions, mais même dans les 20 cm de fraiche qu'il y avait à Crozet bon comportement. Bon pour moi skier en powpow ce n'est pas en dessous de 50 à 60cm de fraiche c'est là que l'on commence à avoir de vrais sensations. Donc pour mon gabarit pour ceux qui ne sont pas encore au courant, 100 kg pour 1m98 je trouve ces skis géniaux, c'est le rapport qu'il y a entre ma petite scirocco GTI et une Subaru WRX, un ski fait à la main c'est peux etre ça la difference. J'y retourne dimanche alors à suivre...
Et pour ceux qui trouve que c'est très cher ce ski, 1erement je ne l'ai pas eu au prix public, et 2émement pour moi le ski c'est une passion alors quand on aime on ne compte pas forcement, si je calcul a combien mes sorties skis me reviennent par an je risque de me faire peur alors ma passion je l'a vie à fond on ne vie qu'une fois, et il n'y a pas de mal à ce faire plaisir.... Aller Adieuuuu
inscrit le 09/11/01
415 messages