Benoiiiittttt
Benoiiiittttt

inscrit le 08/01/02
48 messages
Bonjour à vous

Je voulais savoir comment faire pour enlever les plastoks sur les batons parce que je dois les recouper.....y a un truc ou il faut que je me fasse violence ?

Et autre chose, je voulais savoir en quelle matière était fait les beta race 9'20 atomics.....? voilà voilà, merci.

Ben !

Benoiiiittttt
Benoiiiittttt

inscrit le 08/01/02
48 messages
étaient*
Phil Urge
Phil Urge

inscrit le 09/02/01
308 messages
Si c'est des batons classiques que tu as et si c'est les poignées que tu veux sortir, il suffit de bourriner (j'appelle batons classiques des batons ou la poignée est rentrée en force en haut et supporte la sangle). L'idéal (si on peut dire ca quand il s'agit de bourriner) est de bloquer ton baton dans un étau en mettant autour des protections adequates, puis ensuite de taper sur le dessous de la poignée (avec une clé plate de 19 ou 20, tu tiens la clé en bout et tu tapes sur la clé près du baton, de preference avec un maillet en plastique)...
Voila j'espere que c'est clair, pas evident d'expliquer le bricolage par ecrit...
Benoiiiittttt
Benoiiiittttt

inscrit le 08/01/02
48 messages
Merci Phil, je vois ce que tu veux dire oui........en fait c'est le système D et il faut bien que je me fasse violence, héhéééé, j'déconne !!! Bon j'ai pu qu'à m'ennerver d'ssus.

Allez à pluche

steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Salut BEN,

Alors tu les as acheté tes 9.20 ?

Pour ce qui est de la poignée du baton, tu enfonces un petit tourne vis, entre le tube et le plastic, puis tu verses un peu d'huile.
Puis tu bloques le bâtons et tu fais tourner la poignée sur elle même. et HOP, c'est dehors !!!!

Sinon, la structure des BETA RACE sont en Titanium et carbon. Pourquoi : Parce-que c'est des matériaux Hi-tech, beaucoup plus précis que le bois par exemple, et plus léger.

Voilà mon petit ben

A ciao'

Benoiiiittttt
Benoiiiittttt

inscrit le 08/01/02
48 messages
Slt Steph !

Oui j'ai investi......ça a été la révolution ces skis là qd je suis monté dessus l'année dernière (un pote qui les avait acheté). Alors une saison sans eux, ça aurait été impossible. Le coup d'foudre !!!
Y a juste les fixations que je connais pas, mais j'entends que du bien donc ça devrait l'faire !!! (le seul truc c'est que ça monte que jusque 10 en DIN, donc je verrai bien....c'est la Look P10).

Merci pour la technique du tournevis et de l'huile, j'ai pu qu'à maintenant.

Titanium et carbon, ouai ouai.....ça sonne bien ça, je comprends un peu plus pourquoi ça renvoit bien. je meurs d'envie de monter dessus là, je pars le 2 février, ça vient ça vient !!! mais encore pas assez de neige (surtout à Val tho où il faut bien 4-5 mètres pour etre tranquil, bref!!!)

Bon allez je squatte pas trop, c'est pas une boite à mail hein ?!

A plus Steph

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass