C'est toujours pour ton histoire de ski a 2? Mais bon. Le 62 est un ski qui marche vite et bien uniquement sur piste.Il me semblait que tu parlais du niveau pas tres eleve que tu avais (absolument rien de pejoratif la dedans) et je pense que le 62 s'adresse a une clientele bien sportive.Je pense qu'il faut avoir du baggage pour tirer le mieux de ses skis.Sinon c'est un ski tres vif et tres agreable(je pens bien moins difficile que le 66).
Non,non natural. On a decidé que chacun achetait ses skis, le pote a opté pour les nouveaux powertrack. Moi j'ai vu sur le site du vieux campeur que les speed sx62 etait accessible a un skieur debrouillé; je ne sais pas si j'ai un niveau debrouillé mais ca vient assez vite. Merci pour ta reponse.
C'est vrai que ça peut etre un bon choix mais je le vois pas comme un engin tres ludique et pedagogue:je le vois surtout branche perf! Je te donne mon avis: le agyl sup de cette annee marche du tonnerre!! Voila.. a +
les sx 62 sont des modèles de polyvalence ce sont des skis à l'aise partout (même en poudre) et avec surtout un super rendement sur piste je pense que c'est un très bon choix pour des skieurs de tous niveaux désirant progresser sans acheter plusieurs paires pour ma part, j'en ai une paire depuis 2 ans et ils m'accompagnent partout avec le même plaisir en plus, c'est un super rapport qualité-prix, ce qui ne gâche rien
Des speed 62 en hp? C'est bien la premiere fois que j'entend ça! Tu dois trimer pas mal non?C'est super chaud a manoeuvrer des ski pareil dans du tout mou! Allez raconte moi tout!Ca peut m'interresser pour une copine!
Le speed 62 est avant tout un ski de piste performant mais aussi tres facile (c'est un SPEED!!) En peuf c'est sur c'est pas un ski de freeride mais avec un peu de technique.. Ils sont vraiment tres sympa et y'a une paire à vendre dans les petites annonces à pas cher
inscrit le 21/01/02
7 messages