JeffreyLebowSKI
JeffreyLebowSKI

inscrit le 15/01/02
255 messages
J'ai pu essayer quelques skis 02/03 ce WE à l'occasion du ski test tour, à l'Alpe d'Huez. Mes impressions en exclusivité:

L'atomic SugarDaddy était vraiment adapté aux conditions (chute de neige... lourde), son talon vraiment rigide permet de skier en force alors que sa largeur apporte une bonne portance et une bonne stabilité. Les amateurs (musclés) de grandes courbes vont êtres ravis. Ses défauts: la taille, un peu courte, et son poids, très très très lourd.

Le nouveau Salomon AK Rocket pilot mérite bien son nom: longueur honorable (195), rigidité accrue par rapport aux anciens modèles. Une bombe qu'il faut cependant maitriser.

J'ai pas de photos mais bon, c'est pas Paris-Match içi.

crazy sim
crazy sim

inscrit le 30/10/01
469 messages
hey
T'as les dates de ce tour et sais-tu s'il passe en Suisse?
JeffreyLebowSKI
JeffreyLebowSKI

inscrit le 15/01/02
255 messages
Désolé.
Y'avais que trois dates en france et c'était reservé aux professionels. Respect quand même car les marques présentes (Salomon Head Atomic Dynamic Volkl) avaient préparés une tartiflette géante pour le repas.
Logan
Logan

inscrit le 05/12/01
9 messages
C'est moi ou ce sont toutes les marques absentes du SIG ???

Au fait :

crazy sim
crazy sim

inscrit le 30/10/01
469 messages
vous avez les cotes...
cr@zyrider
cr@zyrider

inscrit le 05/10/01
76 messages
zont pas l'air mal ma foie !!
euh parcontre...ya koi com diff tailles ?? parske bon tlm n'a pas la chance d'être <font size=5><font color="red"><b>GRANDS</b></font></font> lol
@++
cr@zyrider
cr@zyrider

inscrit le 05/10/01
76 messages
ousp

<font size="5"><font color="red"><b> grands </b></font></font>

cr@zyrider
cr@zyrider

inscrit le 05/10/01
76 messages
<font size=4><font color="red"><b> grands </b></font></font>
cr@zyrider
cr@zyrider

inscrit le 05/10/01
76 messages
désolé
mais, pkoi les codes html sont pas acceptés alors ke ds la partie TESTS ça marche ?
encore sorry pour le désordre avec mes tentatives
@++
Logan
Logan

inscrit le 05/12/01
9 messages
Une seule taille dispo (de ce qu j'en sais ) : 195 !
Pour les Cotes : 118/86/110
JeffreyLebowSKI
JeffreyLebowSKI

inscrit le 15/01/02
255 messages
Pour l'année prochaine, essayer de négocier avec le patron d'un shop débordé qui n'aura pas le temps d'y aller: ces test étaient très bien organisé et le phénomène devrait prendre de l'ampleur l'an prochain avec plus de marques présentes.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass