Qu'en est il de ces skis pour un montage rando ?
Est ce interessant ?
Je les ai fait mettre de coté en 1 m 82, il ne restait que ca, est ce la bonne taille sachant que je fait 1m71 pour 71 kg ?
voilou
@+
nan j'plaisante je connais queudalle ds ce type de matos......
Allez à tchaoooo
PS: Et p..... de m...., il faut que ça tombe euuuu !!!!!
Mais comme tu souhaitais un bon ski pour la descente, je te le déconseil, car comme le dit marc, c'est un ski moyen pour un skieur moyen...
Si un bon skieur est capable de bien skier avec n'importe quel ski, alors dis moi pourquoi un bon skieur n'achète t'il pas des skis a 200 boules ?
Personnellement j'aime les skis de caractères et je me marre quand on me dis que le powetrack est un ski technique. Les anciens skis de géants, de slalom et de bosses, oui ça c'était des skis techniques et qui pardonnaient peu les fautes.
J'aime quand je vais vite que le ski tienne la courbe et non pas qu'il ne tienne pas la courbe, j'aime que le ski déborde de vie et non pas un molasson, j'aime que le ski soit technique, qu'il soit facile c'est bien le dernier de mes soucis !
PS: si tu crois en tes propos va t'acheter un ski de la marque alpin a la Migros.
Toute façon, le but est de se faire plaisir, pas de faire le kéké avec des skis bourins sans savoir les mener!!
inscrit le 01/11/01
1807 messages