Qu'ils aient voulu créer un ski facile, là je suis d'accord.
Mais dans les skis faciles ils avaient (et ils ont toujours) le vertical qui ne faisait qu'un cm de moins au patin que le powetrack. Le vertical est fait pour des skieurs qui skient relativement tranquille, je ne comprend donc pas pourquoi il faut faire deux skis qui se ressemblent.
De plus ils avaient le moule pour le powetrack, donc ça ne leur aurait pas couté grand chose de continuer a le produire, d'autant plus qu'il avait ces inconditionnels.
Le powetrack a un potentiel de performance et de polyvalence que très très peu de skis peuvent se vanter d'avoir.
J'avais trouvé le ski idéal et sous des motifs pseudo financiers ont arrete de produire un super ski, ca m'exaspère.
Si ca continue comme ca il n'y aura plus de skis pour bons skieurs.
Il me semble qu'il y a quelques années les skieurs n'étaient pas obsédés par la facilité d'un ski et pourtant les skis étaient plus techniques que les skis actuels.
Les skis actuels sont faciles a skier, même pour les modèles racing, ce qui n'était pas le cas il y a quelques années.
Plus on fait des skis faciles, plus les skieurs veulent des skis faciles. Les bons skieurs aiment les skis performant, mais comme les bons skieurs sont une minorité ils n'interessent pas les marques de skis.
A quand des débutants pour représenter les marques de ski ??????
inscrit le 02/02/02
5 messages