trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
alors voilà,
mes x-scream sont en train d'agoniser dans d'atroces souffrances, et on me propose ces skis de géant pour 1800 francs avec les fix(alors que les lattes neuves valent 4000!).

quelqu'un a-'il déjà essayé ces skis? que pensez-vous de la qualité des skis de cette marque? il paraît qu'ils sont faits à la main, en tout cas ça a l'air d'être costaud!
c'est un pote qui me propose des skis test sortis une dizaine de fois

merci à tous!

Big ben
Big ben

inscrit le 22/11/01
77 messages
j'espère que t'as les cuisses d'herman maier parc-que c'est pas des skis de pd, faut leur renter dedans!!
krax
krax

inscrit le 29/11/01
372 messages
Salut,
j'ai testé ce ski. Avec l'Atomic je trouve que c'est un des meilleurs GS sur le marché. Pour les cuisses: pô besoin d'être Herminator...suffit d'aller vite. En Suisse orientale beaucoup de bons skieurs (pas forcémment très bons) utlisent ce ski.

krax

trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
c'est vrai qu'ils ne sont pas trop durs à skier. c'est la première fois que j'ai des skis de slalom géant et ça envoie, créfieu !!! l'accroche, la stabilité et la précision sont phénoménales, c'est fait pour aller à fond et j'adore!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass