Nevro> alors bat rousset à des scarpa T1 race...
Mais en fait il faut trouver la chaussure à la forme de ton pied... (c'est l'erreur que j'ai fait...)
scarpa-> chaussant etroit, pied plutot fin
Garmont-> chaussant moyen
Crispi-> chaussant large (un poil trop pour moi...)
pour les fixs, je pense qu'il faut rester sur du basique(le moins chère), donc tu as le choix entre les rottefella chili et chili-cobra (modèle plus costaud)+ plaque de surélévation de 20mm...
La nouvelle 7tm est bien au niveau de la sécu, mais est presque introuvable en ce moment (seulement 200paires avaient été importé en france...)
retourne faire un p'tit tour là : /ubbvf/Forum5/HTML/000762.html
sur Samoëns je ne vois pas où tu peuxlouer du télémark. je n'en ai jamais vu en loc, en 20 ans.
j'y serai ce we, avec mon matos de télémark, c'est la solution.. ou alors faut aller sur Cham et revenir..
et les gara de Garmont, super chaussures.
m'faut des bonnes fixs moi , je compte investir .
Au fait ? tu les vends combien tes concept gab ?
Pour les Shoes , j'verrais bien , ya des bon shops par de-là Chambé ?? j'serais par là-bas en septembre , je prépare mes achats quoi
oué moi j'ai des gros pieds ( BIG FOOT) , donc plutot lesquelles ? et zetes bien sûr hein ?
Nevro << Serial Questioner
Pour les pompes, si t'as des gros pied (sur l'avant) je te conseil une crispi soit la cxr (celle que j'ai), soit la cxu (un poil plus rigide et avec un chausson thermo formable)... mais si t'en a la possibilité met tes petits peton dans les pompes, et essaye tout les modèles que tu trouves...
sinon mes concept je les vend toujours 350 euros, c'est po chère ya des fix ross fkx pro dessus (din de 5 à 14)...
Pourkoi ils t'interessent ???
pour les voir , allez là : http://www.telemark-pyrenees.com/e_index.htm .
Puis choisissez "Binding-Telemark" dans la frame à gauche , voilou.
c pas du cuir..
enfin moi c'est ce que j'en dis.
inscrit le 26/02/02
87 messages