freeskieur
freeskieur

inscrit le 22/08/01
18 messages
est-ce qu'on pourra encore trouver des ak rocket 2m(les anciens)la saison prochaine ??? Si oui est-ce que vous savez à quel prix?
Frère de blanc
Frère de blanc

inscrit le 08/11/01
83 messages
Je vendrai surement les miens en fin de saison, si ça t'interesse ...

C'est des 2m, 1er génération (les jaunes) et ils sont en très bon état : j'ai 2 paires et je m'en sers que pour les jours qui valent le coup (c'est à dire pas beaucoup en début de saison).

akpocket
akpocket

inscrit le 08/10/01
241 messages
c'est gentils mais je parlais pas des jaunes mais des marrons
akpocket
akpocket

inscrit le 08/10/01
241 messages
je voulais dire je pense qu'il parlait des jaunes pas des marrons
akpocket
akpocket

inscrit le 08/10/01
241 messages
des marrons pas des jaunes pardon (oulà je vais prendre une aspirine moi )
Frère de blanc
Frère de blanc

inscrit le 08/11/01
83 messages
les verts kaki tu veux dire ?

De toutes façons ils ont un "shape" pas trop différent me semble t il ... Je dis pas ça pour les vendre.

ioio
ioio

inscrit le 18/03/01
71 messages
Matos : 3 avis
Attendez ceux de l'année prochaine il ont l'air un poil mieux, légèrement retouchés aux niveau de la forme et il faut espérer au niveau structure. En plus ils sont assez jolis (à mon gout), je les ai vu une fois au pied d'un pisteur et il m'a dit que ça allait bien voir mieux queles anciens.
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5114 messages
Matos : 4 avis
salomon les avait encore su commande cette saison, mais de façon plutot officieuse parce que ils avaient un défaut de structure....

au fait tu habites ou ??? pour savoir ou t'orienter... ??

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass