JBast
JBast

inscrit le 04/03/02
121 messages
Avis aux amateurs!
J'ai pu constater dans une discussion (ou plutôt devrais-je dire débat) datant du mois de décembre que les avis étaient très partagés sur cette marque.
J'ai découvert dans le dernier Ski Français que Dynamique allait sortir un VR 27 (ski court de slalom) en série de luxe limitée pour la saison 02-03. Ils le disent nerveux, incisif, vif, agil, accrocheur et terriblement efficace.
Il sera disponible à l'automne prochain au prix de 599 € en 150, 160 et 170 cm.
Attention, seulement 1000 exemplaires.
Avis aux amateurs.

J'en profite pour rappeler aux détracteurs de la marque qu'elle a donné deux médailles à la France en 92 avec Franck Piccard et Carole Merle.
Salutations!

la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
ben ouais voila c en 92
j'ai l'impression que c devenu une marque moyenne gamme maintenant
m'enfin si ils sortent un bon ski de slalom ca peut se voir
mais pkoi en séie limitée ?
Kristoff
Kristoff

inscrit le 18/04/01
88 messages
Sous les derniers Dynamic se cache.... Atomic tout simplement.
JBast
JBast

inscrit le 04/03/02
121 messages
Pour Krisstoph
C'est évident car on retrouve sur ce ski la très célèbre structure Béta et tout ce qui va avec.
Je tiens à préciser que je n'ai aucune opinion sur le sujet et que c'était juste pour renseigner ceux qui semblaient apprécier Dynamic.
A+
Trashou
Trashou

inscrit le 08/10/99
584 messages
Et je suis sûr que d'ici deux ans, Atomic aura fait disparaitre cette marque qui ne vend plus que sur la France...
Faut pas se leurrer ! Dynamic, c'est plus ça en terme de vente !
Kristoff
Kristoff

inscrit le 18/04/01
88 messages
Ca n'est pas une critique de dire au'il y a de l'Atomic sous ce Dynamic.
En revanche, je pense que cette série limitée, est une opération marketing bien compréhensible, de la part des éventuels racheteurs de la marque au VR27, pour voir simplement si le nom est toujours porteur... de clients potentiels en nombre suffisant pour continer l'aventure plus loin.
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
Pour info, il est deja disponible (alaska, toulouse)

et il est vraiment magnifique..

Crevindju
Crevindju

inscrit le 12/02/02
40 messages
J'ai entendu dire que dynamic sert à recycler les idées pas terribles des ingénieurs atomic...
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
oui, et puis il paraitrait meme que ce sont les femmes de menage qui l'ont conçu..
JBast
JBast

inscrit le 04/03/02
121 messages
Moi je dis: faut l'essayer!
On risque de retrouver pas mal de similitudes par rapport à un Ato B Carve de radius court.
On verra...
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
>la marque na que peu de clients

Ca tombe bien parceque apres renseignements,
il ont diffusé le nouveau VR27 à 200ex sur toute l'europe.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass