Suite a divers conseils de skipasseur et autre, pour faire du 70-30 je vais m'oriente vers du bandit X, mais j'hesite encore pour la taille, sachant que je mesure 190 pour 78 kg merci
les XX sont trop type HP, moi je debute ds le domaine, il faut que je me fasse encore plaisir sur piste. Dc c'est pour ca que je m'oriente a proiri vers du bandit X sauf si je trouve du br 9.22 pas trop cher.
je pense sincèrement que des XX ou des 10.20 seront aussi performant sur piste et plus facile en hp compte tenu de ton gabarit tu peux prendre la taille maxi sans problème
Complètement d’accord avec akpocket et Eloi. Oriente-toi plutôt vers les XX. Ces skis sont hyper polyvalent , un vrai régale sur piste comme en hors piste. Je possède une paire de XX et je ne leur trouve que des qualités même sur les pistes.
Mais non ! Le Beta ride10.20 est également un ski très facile.Il est par contre nettement plus cher que le xx de ross ,environ 1000 balles de plus je crois
Statut : Expert s'abonner
inscrit le 26/04/01
12K messages
Le 15 mars 2002 - 22:29
Si tu veu un bandit prend le xx. En effet le x n'apporte pas de différence en hp par rapport a un ski "traditionel". Le xx reste très polyvalent pour piste et hp.
inscrit le 20/10/01
889 messages