akpocket
akpocket

inscrit le 8/10/01
241 messages
c'est surtout une question pour killa beez mais tous ceux qui ont testé les launcher, n'hésitez pas à répondre! Ma question c'est "est-ce que les launcher en 190 (ou en 195) sont maniables en petits virages par exemble pour les slaloms en forêt (oui je sais c'est une obcession chez moi mais il y a un décallage entre moin qui aimme faire que des grosses droites et des grandes courbes et mon entourage qui se la joue chamois)
killa beez
killa beez

inscrit le 6/11/01
634 messages
j'vais pas te mentir , c pas les meilleurs ski que j'ai eu en foret mais en s'employant un peu ca reste tres correct surtout si y'a vraiment de la peuf , ca va quand meme mieux dans la pente avec pas trop d'obstacles si tu vois ce que je veux dire ;-)
napa
napa

inscrit le 2/12/01
907 messages
Je suis personnellement proprio d'un AK launcher en 1m90, je trouve que cela fait parti des meilleurs skis que j'ai eu...
Et j'en ai eu (arno adam, ski cross 66, bandit xxx....) actuellement je skie avec des scott intoxica fr (super polyvalent) et pour les grosses sessions de peuf , je viens de m'offrir une paire de 4x4 BIG pro model chicherit de 2001, là par contre c'est des supers skis mais qui demande une grande vitesse d'éxecution ainsi et surtout un bon physique.
Tschuss
killa beez
killa beez

inscrit le 6/11/01
634 messages
a ce ke je vois napa on a en parti la meme "garde robe" , je suis egalement l'heureux possesseur d'intoxicafr et de launcher bien sur.
mets du gaz !
mets du gaz !

inscrit le 5/2/02
82 messages
Vous êtes sûr que vous avez bien skié avec des launcher ?
Parce que les launcher c'est de la balle absolue ! ...mais ma foi, faut un peu de cuisses par moment.
(Mais c'est pas ça qui va vous arrêter n'est-ce-pas ?)
killa beez
killa beez

inscrit le 6/11/01
634 messages
j'ai pas dit que c'etait pas d'la balle ,j 'ai juste dit que pour slalomer dans une foret bien serree c'etait pas les meilleurs skis que j'avais eu , mais pour ce que je veux en faire c'est a dire des grandes courbes en peuf c'est extraordinaire , je me suis meme surpris a eclater de rire tout seul en fevrier avec de 1metre de pow sous les pieds , un vrai gosse.
Nevro
Nevro

inscrit le 16/1/02
312 messages
C'est une discussion pour riches ici ?
Vous achetez les nouveaux modeles tout les ans ou quoi ?? vous pouvez me dire l'utilité , moi , le pauvre , je vois pas bien
akpocket
akpocket

inscrit le 8/10/01
241 messages
c'est vrai que les skis c'est vachement cher mais je pense aussi que c'est un choix
par exemple, un gars peut préférer acheter une clio au lieu d'une mégane pour pouvoir skier plus
pour moi qui suis plus jeune je préfère m'acheter une paire de skis par an plutôt que de me faire offrir une playstation 2 à noël avec le multipad et 4 jeux à mon anniversaires comme tous mes copains (je reconnais quand même que dans les 2 cas c'est quand même beaucoup pour des gosses...)
skieurouf
skieurouf

inscrit le 7/4/01
315 messages
C'est parce que t'habites a Angers, c'est pour ca !!!

@+

Nevro
Nevro

inscrit le 16/1/02
312 messages
skieurouf je vais te tuer .
akpocket
akpocket

inscrit le 8/10/01
241 messages
pour en revenir aux launcher, il paraitrait que le 195 est plus smooth que le 190 (comme le big 194 est plus smooth que le 188). est-ce que vous confirmez?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass