TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
J'ai reçu mes Sugar !!!

ENORME qu'ils sont ! ENORME ! C'est super large.

J'ai hâte de les essayer. Ca va envoyer gras...

Sinon, j'ai des Excentrix 614 et je ne comprends rien aux réglages.

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
pas compris gd chose non plus... C'est pô grave, laisse comme c'est, et tu verras ça envoie la purée!!!
JBast
JBast

inscrit le 04/03/02
121 messages
Tu appelles quoi règlages? Tension ou longueur? Si c'est comme les miennes (device311) pour la longueur tu dois faire pour que les deux chiffre de ta pointure (en haut et en bas) soient l'un en face de l'autre. J'espère que j'étais clair! (moi c'est 31 donc j'ai fait correspondre le 31 gris avec le 31blanc, le reste tu t'en fout!)
Pour la tension c'est comme les autres skis
A+
Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
'lut TB,

>Quelqu'un pourrait m'aider ?

T'as je crois 3 repères sur l'embase : extrem , allaround et speed. Tu déplaces ta butée pour faire coincider le repère de la butée avec le repère de l'embase.
That's all Folks!

Ferais tu mentir ton surnom TheBrain!?

Man,

Ps : petite info pour les stakano de la montée à peau en skis larges (et très lourds). Il est possible de monter les diamir fr ou pas sur les sugar. J'en ai vu une paire montés comme ca au glacier de Toule

Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
Petit oubli!

Ceux que j'ai essayés étaient sur la position extrem mais je n'ai pas comparé avec les autres positions.

Man,

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
OK...
Mais quelqu'un peut me dire vraiment quelle différence ça fait quand on ride des skis si large.
Dois-je me mettre sur l'avant pour carver (pour me rapprocher de la configuration d'un Pocket), dois-je me mettre sur l'arrière pour envoyer droit (genre à cul et dré dans le pentu) ou neutre au milieu ?

Si quelqu'un pouvait m'aider...

trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
c'est toi qui le sens!
moi j'ai pas eu le choix, vu que je chausse du 48: c'est position neutre!
comment ça il sert à rien mon post?
akpocket
akpocket

inscrit le 08/10/01
241 messages
je te conseille de mettre sur neutre. de tout façon tu pourras toujours les mettre plus en arrière s'il y a des conditions exceptionelles et plus en avant s'il y a que de la glace
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Je ne fait pas de freestyle mais bon, je pourrais les mettre aussi sur l'avant...

Question : pour un déclenchement plus facile, dois-je les mettre sur l'avant ou sur l'arrière ?

titi_cta
titi_cta

inscrit le 10/11/00
455 messages
des sugar en rando !!!
ha quand meme !
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
N'oublie pas que tu peut bloquer le déchaussage avant : Verrou sur le dessus de la 614 qui passe à l'orange quand keblo
Pratique pour le saut de barre.
A la réception tu as plus de chance de rester sur les ski sans que ceux ci fillent devant toi !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass