rino.d
rino.d

inscrit le 06/03/02
2 messages
que pensez vous des K2 enemy question freestyle
question hors piste que valent ils (par rapport au powertrac que je connais bien)
ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
Matos : 4 avis
EN 1 mot, ce sont les meilleurs partout, freestyle et freeride (derriere l'ak biensur )
rino.d
rino.d

inscrit le 06/03/02
2 messages
et c quoi les prix??
Nevro
Nevro

inscrit le 16/01/02
312 messages
prix conseillé : 2900fr environ , pas cher pour des skis qui font tout !! c'est de la pire bombe !!! et leur déco c'est la classe américaine
frede_1
frede_1

inscrit le 08/02/02
3 messages
Je les ai, il sont top. Ca passe partout sauf quand c est vraiment très profond.
J avais penser m acheter les AK enemy mais j avais pas assez de thunes. Je ne ne suis pas du tout decu. J ai pris les 183, ca envoie vraiment fort sur les big air
J ai juste trouve la semelle un peu fragile, c est peut-etre parceque j ai bourriné un peu dans les caillous.
Ils sont en plus bien puissant, c est dur de les pousser au bout
jeancho
jeancho

inscrit le 11/10/01
14 messages
Serieux les Ak ennemy valent vraiment mieux en popo et pour le reste ils sont plus que skiables: moi je les quitte plus!
Mmoi
Mmoi

inscrit le 21/03/02
25 messages
Je vois peu de gars skier en AK ROCKET,c'est pourtant un ski qui change la vie d'un homme.J'aimerais quand meme comparer avec des Bandit 3x ou les AK ENNEMY.
118/86 110 (?) en 190
balmatien
balmatien

inscrit le 05/02/02
141 messages
cela fait trois ans que ce sont les skis les plus polyvalents qui soit...freeride et même freestyle mais faut envoyer du gros
rino.d
rino.d

inscrit le 06/03/02
2 messages
en quelle tailles vous me les conseillez??(je fais 185cm etje voudrais faire un peude freestyle)
Nevro
Nevro

inscrit le 16/01/02
312 messages
rino >> en 183 obligé !!! moi je les ai (j'men suis pas encore servi héhé) , mais franchement ça le fait bien j'te dis !! 183
killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
ca le fait bien dans ton salon Nevro ? c'est vrai qu'ils sont beaux mais surtout ils sont bons.
Toxic.Hardcore.Crew
Toxic.Hardcore.Crew

inscrit le 17/01/02
173 messages
je vé ptêtre foutre un ti peu la merde ici, mais juste une remark: ça fait lourd pour des skis freestyle kan même...

Sinon, c'est vrai que c'est un ski excellent ki pass partout de chez partout, mais je persiste à dire, pour les avoir testé correctement dans des conditions snowpark, ke c'est très LOURD en freestyle! Bon, sof si tu t'appelles Seth Morrisson et k'envoyer des lincoln sur des barres de 20m est monnaire courante chez toi.

Nevro
Nevro

inscrit le 16/01/02
312 messages
Bah moi c'est ce que je fais THC , d'ailleurs tu verras bien , envoyer des 20° sur des barres de Lincoln
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass