barnabé
barnabé

inscrit le 17/03/02
91 messages
J'ai testé le Stomp mais pas le sugar, j'ai bien aimé la facilité "toutes neiges", la polyvalence et les sensations en général... qu'apporte le sugar en plus ou en moins pour un skieur comme moi qui n'est pas un "pro rider"...
@+
Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
'lut,

Guillaume a essayé les 2 au Mondial, il pourra peut être t'en dire +.
Allo Guillaume?
Perso, j'ai pas skié le Stomp donc No Comment!

Man,

frede_1
frede_1

inscrit le 08/02/02
3 messages
Le sugar est enoorme,c'est le big que tu devrais prendre
Trashou
Trashou

inscrit le 08/10/99
584 messages
Si c'est pour faire du ski tranquille partout, prend le Stomp. Le Sugar demande de la cuisse et un bon bagage technique pour bien l'exploiter !

Le sugar, il va trop vite et trop bien ! J'ai failli mourrir avec ! (c: Au moins !

On va dire, en vulgarisant, (et là, je risque de m'attirer les foudres de la foule en délire !) que le Stomp, c'est un peu le 1080 ou candide ou pow'air de Atomic. Un ski freestyle polyvalent quoi.

Ca va ? Personne l'a pris mal ? Si c'est le cas, c'était pas mon intention ! (c;

jeancho
jeancho

inscrit le 11/10/01
14 messages
c quand qui ressorte des vrais barramines pour skier!
barnabé
barnabé

inscrit le 17/03/02
91 messages
Il est vrai que sur la Ripcurl Freeride des Arcs Les Mecs étaient sur des Sugar ou des Big daddy et les filles sur des Stomps ceci dit j'ai pas vu de fille en 1080 !
@+
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
pas d'accord!
Le sugar est vraiment un ski (trop? demanderont certains) facile, pas besoin d'être un bourrin pour le skier, moi je l'ai trouvé franchement reposant! Niveau technique, je pense qu'il reste très accessible pour beaucoup de monde.
Rien à voir avec des Asteroids, ça c'est des fats qui demandent de la cuisse et de la technique!
barnabé
barnabé

inscrit le 17/03/02
91 messages
Bn >
Je suis content de t'entendre dire que le sugar reste facile et accessible à beaucoup de monde cependant d'après un pote qui l'a essayé son utilisation reste trop exclusive (grosse pow pow)et au final le stomp serait plus ludique car plus polyvalent.
@+
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
j'ai pas essayé le stomp, mis en revanche je epux affirmer que le sugar se comporte tout à fait bien sur piste!
Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
"Bien"... bien pour un fat? bien pour un freestyle? ou un vrai comportement de ski de piste, genre un géant "amateurisé"?
Paske je me tape des skis de freestyle depuis 2 saisons, meme s'ils sont tres sympas, ca vibre, ca vole et ca tangue des que tu vas un peu vite....
A°, Frederi
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Ca bouge pas les Sugar. J'ai testé sur de la tolle ondulée et c'est incroyable.
Tu peux jouer sur les réglages de fix pour les rendre un peu plus facile pour le déclenchement des virages.
Par contre, comme ils sont super lourd, tu auras du mal à faire du FreeStyle.
Perso, je prends les SUgar comme un Fat un peu plus polyvalent. Mais si tu veux vraiment rentrer dans un park, prends toi une deuxième paire.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass