Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
J'ai vu dans ski** mag des photos de ski Nordica: des bons gros fats double spatulée avec une déco bien sobre et bien méchante, mais impossible de trouver des tests complets! Est ce que quelmqu'un à déja essayé des Nordica (je parle de ski bien entendu
ENVIEDESKI
ENVIEDESKI

inscrit le 14/01/02
4 messages
Ce dont tu parles,je pense que c'est la gamme beast de l'année prochaine, c'est vrai que la déco déchire vraiment.
Je skie avec des Nordica W80 (c'était une affaire, et j'avais pu les essayer avant)depuis cette saison, j'ai écrit un post à ce propos pour avoir des avis il y a quelques jours, sans réponse.
Mes impressions sur ces skis sont vraiment positives, à part qu'ils ont besoin de pas mal de vitesse pour être efficaces, si on reduis le rythme, ils deviennent pas mal physique (tu me diras, c'est leur programme).Pareil sur le dûr.
Sinon, je les trouve super stable, et plutôt rapides de carres à carres pour un patin de 80. Le skiman qui m'a monté les fixs m'a dit que ce sont des skis de qualité, bien finis, et qui parraissent solide (made in Austria, ex kastle).
Les tests n'étaient cependant pas formidables ni dans skieur, ni dans ski. Je trouve pour ma part que c'est un bon compromis HP /piste assez rigide pour envoyer.
Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
ok thanks
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass