ninja.attack
ninja.attack

inscrit le 25/03/02
3 messages
Hello every body,
je cherche des avis sur ces skis, quelqu'un les a t'il essayé???
Apparament côté freeride rien à redire, mais côté piste?
Qu'en pense les connaisseurs?
Je fais 1m80, 80Kg toujours à l'attaque... 70% freeride, 30% piste, et pense prendre une paire de 1m91.

Yo

naturalbornondulator
naturalbornondulator

inscrit le 15/01/02
189 messages
j'en ai entendu que du bien mais a mon avis ca va pas trop t'avancer...
Par contre je profite de ton sujet pour savoir si ya quelqu'un qui connait le poids des lattes 10ex, hellistar ou le troisieme de cette année(me souvient plus du nom)
@tomic freerider
@tomic freerider

inscrit le 21/01/02
288 messages
Est ce que ce ski est bon sur piste?
barnabé
barnabé

inscrit le 17/03/02
91 messages
Les pistes, faut pas y aller avec des 10.ex sauf pour passer d'un spot hp à un autre ou rentrer tout droit à la maison en fin de session, ils sont pas fait pour et c'est pas ce qu'on leur demande d'ailleurs. Pour le reste c'est que du bonheur...
@+
qui envoie le farcement
qui envoie le farcement

inscrit le 10/08/01
89 messages
Salut les mecs.
J'ai des 10-ex et franchement, je les trouve vraiment trop bien : en HP, c'est sur, y'a pas de problème, quoi qu'un plus dur à skier que d'autres skis. A très très haute vitesse c'est du délire, t'es sur des rail. RIEN ne peux te stopper.
Sur piste, si la neige n'est pas dur, je les trouve assez cool : ils sont un peu chaud à rentrer en courbe mais ensuite, RIEN ne peux les arrèter. Tu te sens en sécurité... sur neige très dur, bof, mieux vaut rester chez toi ou te trouver une deuxième paire de ski.

Conclusion, il faut aller vite avec ces skis, parce qu'ils assurent vraiment à haute vitesse.

Good Vibes

ninja.attack
ninja.attack

inscrit le 25/03/02
3 messages
OK, merci pour ces conseils et témoignages... bon ben je viens d'acquérir un paire , mais... snif faudra attendre encore quelques mois pour profiter de la poudre.
grab
grab

inscrit le 31/05/01
234 messages
Sauf si tu viens dans les Pyrénées (a Piau c le mieux) car il neige depuis Lundi.
Beau temps dimanche alors a vos fats!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass