XTinX
XTinX

inscrit le 04/04/02
6 messages
Salut a tous, je suis un newbs sur le forum (qui m a été conseillé par El_boucher) et je voudrais avoir votre avis sur la maniabilité les rossignols T power 9S de l annee derniere en freestyle. Je dois preciser qu ils sont tout de meme en 1.74m, une taille que j ai prise pour facilité le ski mix et avoir plus de tenu en vitesse de pointe et en super G.
Merci
el_boucher
el_boucher

inscrit le 16/02/02
209 messages
a mon avis, rien ne vaut une paire de rossignol pow'air en 178cm mon ptit XTinX !!!!

PS : à nous les Cannaries !!!!!! (apres la neige, la mer.... ).

panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
t'as raison el boucher, une bonne paire de powair trop petite pour tes grands pieds
XTinX
XTinX

inscrit le 04/04/02
6 messages
OUAI CANARIES GRATOS
Je pourrai meme pas les essayer tes ski, a moins qu on echange de chaussure mais moi=28.5 toi=28 donc c est chaud !!!
XTinX
XTinX

inscrit le 04/04/02
6 messages
Exacte, et ca me blase, ca va etre difficile de les tester aux arcs.
Au fait, y a encore de la neige la bas ?
dieu
dieu

inscrit le 19/01/02
110 messages
J'y comprend rien x trucx t'as acheté des 9s t-power pour faire du freestyle, ch'ais pas si c'est le bon matos, parce que la t'a interet a être dur un pour plaquer en fakie sur les gros jump.(vaut mieu des 1080, des scrash ,... pour faire du bon vieux fristil)
XTinX
XTinX

inscrit le 04/04/02
6 messages
Mais nan ..... abruti j ai acheté ces ski pour faire du geant/super geant, mais est ce qu il y a moyen de tapre qq petits tricks sympatiques avec. (j ai tenté seulement le 360 en rotation, donc est ce que pour faire un truk plus balaise ca passe?) cappich ?
XTinX
XTinX

inscrit le 04/04/02
6 messages
Je precise, quand je dis 360 en rotation ca veut dire seulement 360 dans tout ce qui est rotation
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Moi pas comprendre tout : des T Power 9S pour du géant / super g ?
Bon, moi j'essaye bien de faire des "petits virages" avec des Viper FX de géant en 1m91 !!! Tiens si j'avais l'âge et les tripes faudrait que j'essaye des figures avec !!!
skieurouf
skieurouf

inscrit le 07/04/01
315 messages
->El_Boucher Mais non, rien ne vaut une paire de scratch!

@+

dieu
dieu

inscrit le 19/01/02
110 messages
skieurouf a raison le mieux c les scratch déja c le top en freestyle, en poudre, et en plus en super g c toujours mieu pue des 9s t-power qui sont trop courts
dieu
dieu

inscrit le 19/01/02
110 messages
pour xtrinx tu peux tjrs essayer les principaux grabs avec tes 9 s comme le tail, le mute , le japan air ... après si tu commences a avoir du niveau tu n'a cas insérer tes grabs dans des rotations puis changer tes skis
XTinX
XTinX

inscrit le 04/04/02
6 messages
Merci beaucoup pour ces reponses

(PS: mes ski tiennent bien en S Geant pke ce sont des 1.74m)

nicocool
nicocool

inscrit le 17/01/02
3 messages
franchement les T Power 9S c'est le top en slalom mais en freestyle et en poudreuse, tu peux les jeter, surtout en 174, je les ai et franchement aucune nervosité là-dessus
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
perso avant j'avais des ross viper X de 1m89... j'ai apris à faire des 360 avec ça... ça passe mais faut le vouloir, tout les grab sont possible avec une belle envolée et même des 180 (ou 540 si t'es motivé), il suffit de poser l'avant des skis en premier pour pas planter et de te remettre à l'endroit dès que tu peux pour éviter de te faire un fakie back flip to fakie dans le décor!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass