Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
889 messages
Est ce que qq'un a deja teste ces skis.
Je me souviens que Steph' en a parle un jour mais sans plus de detail!

merci d'avance

Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
ça dépend quel modèle... Je skie sur stormrider et j'ai déjà essayé les storms II et les Asteroids...
C'est assez physique et technique à skier (menfin c'est pas terrible non plus), mais peu de skis offrent un tel niveau de performance: plus tu vas vite, et plus tu te sens bien... attention à ne pas s'envoler!
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
G testé kelke seconde les astéroïdes de mon frère et, c'était un bref moment de bonheur!
Se sont des bons ski, bien rigide, fait pour des hommes (des vrais ...)
tchô!
Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
Spirit, c'est le nom de toute la gamme de skis carving de Stöckli... Il faut que tu précises le modèle pour qu'on te réponde!

Allez, zou

Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
889 messages
Autant pour moi (j'aime bien cette expression), je voulais parler du spirit ATC.

voili voilou

djebo
djebo

inscrit le 27/02/02
8 messages
Eh Bn,

Toi qui as essayé le Storm I et II est-ce que tu as trouvé beaucoup de différences entre les 2 ?

Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
énorme... C'est incomparable à mon goût!
L'accroche du I est nettement meilleure!
Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
Magnum: j'ai testé ces skis en pré saison cette année.
Bien.
De bons paraboliques haut de gamme, faciles, stables, ils engagent bien le virage et ils accrochent bien également (neige glacée du mois d'octobre).
Pou des skis de carving, ils sont assez vivants, mais ce ne sont pas des skis de géant.

A noter également leur largeur (70 mm au patin), qui en fait un très bon choix pour sortir hors piste de temps en temps. A titre de comparaison, le Stormrider III est à 73 et le bandit XX à 74.
Comportement comparable au Storm III, même rayon.

Bref, un ski à tout faire!

Allez, zou

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass