gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 6/3/01
5154 messages
Matos : 4 avis
ce post est destiner à tout les nouveaux possesseurs de fleurs 194... après ce premier WE de testpour certains... quel avis avez vous sur ces lattes...
regret, ou pas ???

voilou

Bn
Bn

inscrit le 16/3/00
1834 messages
je risque pas de regretter... C'est top pour mon gabarit! Je comprends que les gros gabarits le trouvent limite (avec 90kg je pense qu'on peut les pousser à bout) mais moi il faudra que je me lève tôt...
C'est excellent ce que ça tient la courbe dans la trafolle, autre chose que les zags!!!
Bn
Bn

inscrit le 16/3/00
1834 messages
et en neige difficile (grosse lourde) ça déjauge nickel en grandes courbes... on se croirait presque dans la peuf!!
Dynamocroatia
Dynamocroatia
Statut : Expert
inscrit le 9/1/02
908 messages
Matos : 1 avis
Perso j'adore, ski très accessiblle (contrairement aux Monster que j'avais testé et pas aimer du tout) ça tinet remarquablement bien sur le dur, en trafolle la spatule gomme pas mal du relief, en poudreuse soufflé c'est excellent, en grande courbe rapide c'est génial, pour l'instant aucun reproche à leur faire, je les trouv en plus pas si lourd que ça finalement boen que je ne soit pas un 360 addicted encore .
Sinon y parait que dans beaucoup de PowPow si on est grand et lourd on se noye un petit peu quand même dixit Oakley
Bn
Bn

inscrit le 16/3/00
1834 messages
ça va, avec mon mètre 80 et mes 60 kg j'ai encore de la marge...
Dynamocroatia
Dynamocroatia
Statut : Expert
inscrit le 9/1/02
908 messages
Matos : 1 avis
c'est claire...
Poro
Poro

inscrit le 9/4/01
417 messages
Tip-top.
Je n'ai pu les tester que deux fois.
Une fois aux 2 alpes avec Drakkars et une fois à Tignes. En grande courbe sur piste je trouve qu'ils sont terribles (j'avais déjà mal aux cuisses après la première descente...) mais ils sont très faciles et très agréables. En hp je n'ai pu tester qu'avec des conditions tout à fait moyennes mais je ne me fais pas de soucis car c'est un domaine où ils sont réputés pour exceller.
Par contre, sur les conseils de Man (merci Monsieur ) ils sont montés avec des diamir et j'espère pouvoir faire une rando cette semaine et c'est vrai que le poids à l'air... conséquent. (à vu de nez je dirais qu'ils sont deux fois plus lourds que mes skis de rando précédents qui étaient montés en lowtech). Enfin bon j'ai acheté ces skis pour la rando et le hp et même sur piste ils sont terribles, que demander de plus ?
Merci Gab.
gab
gab
inscrit le 6/3/01
5154 messages
Matos : 4 avis
j'ai peser les paires et elle tournent autour de 4500 et 4600 gramme nue sans fix...
ted capwell
ted capwell

inscrit le 28/1/02
534 messages
ces fleurs, c'est le bouquet !

je sais, elle est facile mais ce sont des armes, ces engins ! ma surprise a été sur le dur, ça tient très bien pour la largeur du patin. et pour mon gabarit, c'est tout bon 1 m 92 pour 80 kg.

reste à voir ce qu'ils donnent dans du pentu plus prononçé mais ça, c'est peut-être pour vendredi prochain ;-)

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass