qu en pensez vous? et ou pensez vous pouvoir les trouver car ils courent pas les rues!!
L'avis de moguls http://www.ifrance.com/moguls/ski.htm
On peut le trouver sur commande ou passer par un moniteurs mais la je vous ai rien dit ou acheter la paire d'un coureur l'ete a Tignes ...
tiens si y en a qui est capable de me dire la marque de ski de Janne Lahtela je lui offre un carambar !!!
C qoui cette marque ??? Janne a quitte salomon depuis 2 ans ...
Le 69, 490 euro. Il est polyvalent, prise en mains rapide, orienté piste, mais le l'ai trouvé pas mal du tout en hp. La version 2003 a été relookée : idem powertrac 2003, mais bleu.
Le 74, 530 euro. Pas génial sur piste, avec un talon qui décroche un peu, bonne portance en hp, un peu mou. En version 2003 il est blanc (comme le Big 2003)
Le Powertrac 2003, 530 euro, vraiment polyvalent, assez physique, sortie de virage excellente, mais demande à être poussé pour donner ce qu'il a dans les spatules. De la bombe ! Je me suis éclaté 4 mois avec cet hiver: courbe à donf, profonde, traffolée, neige dure, ils passent sans broncher si tu sais les tenir. Sa deco est sublime, mais fragile. Evidement dans les grosses conditions, il n'a pas la portance d'un Big, mais si c'est la polyvalence que tu cherches, y'a pas photo.
Voilà en résumé.
Le mieux c'est que tu les essayes !
Euuuu, je précise que ne bosse pas du tout pour Dynastar, ni pour un quelconque fabricant de ski d'ailleurs
j'ai bien envie de tester les zag mais ça attendra décembre à cham plus que 6 mois...
inscrit le 25/03/02
465 messages