Cela fait depuis fin janvier que je m'éclate sur les Powertrac 2003 intuitiv 71 (en 182). J'ai déjà écris plusieurs posts à ce sujet. Pow, traffolée, neige dure, courbe à donf, ils passent sans broncher si on sait les guider. Différent des anciens, cotes élargies (109/71/100), spatule plus souple, relevé au talon, autodrive, ils sont assez physiques. La déco déchire : noir brillant, avec une peinture OVI qui change de couleur suivant l'orientation au soleil (du brun au vert). La forme de la spatule est géniale. Leur défaut : ils sont assez fragiles et les miens sont déjà méchamment rayés...
Pour la comparaison, chacun ses critères. Pour moi, il n'y a pas photos : ces skis, c'est de la vraie balle et je les préfère sans aucune hésitation aux anciens.
A+
C'est plutot une histoire de sensations recherchés, je trouve que le 2003, n'est agréable et performant que si tu lui rentre bien dans le lard, si tu skie plus tranquille, il n'a pas vraiment de caractère à mon goût...
Ceci dit, mes tests commencent a dater faudra que je les ré-essaie
Qui les a testés le w-e passé aux Grands ? Je ne suis tout de même pas le seul à en posséder une paire...
Man a posé ses guiboles dessus samedi, il a bien aimé, il de vrait répondre!!
>Man a posé ses guiboles dessus samedi, il a bien aimé, il devrait répondre!!
Présent!
Ma réponse est à /ubbvf/Forum14/HTML/000095.html
Rien à ajouter si ce n'est que j'ai préféré aux Zag (que j'ai aussi testés) dans les conditions de samedi.
Mais bon je fais partie des 5%! (n'est ce pas Marius?...)
Man,
inscrit le 28/11/01
493 messages