kelapeufsoitavectoi
kelapeufsoitavectoi

inscrit le 09/02/02
118 messages
je demenage a Grenoble mais j connais pas du tt la ville ,j'y vais pour la montagne et pour le SKIII !!
alors a tt les grenoblois:
-C bien Grenoble ?
-C koi les bons lycées(où ça bouge)
-Commen on fait pour aller au ski de Grenoble ?
-la ville est elle vraiment envahie par des pigoins tuberculeux?

MERCI DAVANSS

freud_1
freud_1

inscrit le 16/04/02
123 messages
ya des pigeon mais pas de pinguin
led_rom_cosa
led_rom_cosa

inscrit le 25/07/00
194 messages
Grenoble, l'été c'est horrible, il fait super chaud et c'est très polué. Faut sortir de Grenoble.
Sinon les lycées connait pas
Si tu veux monter au ski, si t'es étudiant y'a l'Egug et d'autres bus. Sinon tu postes sur Skipass et tu t'aranges.
david38
david38

inscrit le 14/05/02
176 messages
Franchement, si t'es accro à la montagne, tu pouvais pas beaucoup mieux choisir: une montagne différente à chaque bout de rue: chartreuse au nord, Belledonne à l'est, vercors à l'est et oisans au sud :y'a qu'à choisir !
thomaspinton
thomaspinton

inscrit le 19/03/02
405 messages
Eh David, si le vercors est à l'est, alors je veux bien me faire curé... surtout que le soleil se couche pile poil derriere...

A part ca, Grenoble, c'est le top pour concillier tawa et montgne...

Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
J'arrive aussi en septembre!
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
je comprends... c'est vrai qu'il y aura pas de piaule pour tout le monde, c'est pourquopi j'ai décidé de déménager à La Grave plutôt qu'à grenoble
david38
david38

inscrit le 14/05/02
176 messages
>thomaspinton
Désolé pour la faute de frappe de mon dernier post. Mais non thomaspinton, tu ne devras pas enfiler la soutane tout de suite...

>Bn
Tu nous annonces que tu déménages à La Gr***. Où logeras-tu exactement? J'y bosse tous les étés (et une petite partie de l'hiver)et on aura sans doute l'occasion de se croiser (c'est pas bien grand...)

david38
david38

inscrit le 14/05/02
176 messages
>Bn
A moins que ce déménagement ne soit qu'un doux rêve, vu le nombre de smile que tu y colles?
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
eh oui... mais Gre ça sera pas si mal non plus, et t'inquiète pô je passerai à la Grave régulièrement!
titi_cta
titi_cta

inscrit le 10/11/00
455 messages
>david38
et tu bosse ou ?
euanm99
euanm99

inscrit le 21/05/02
13 messages
tu aurais pas des problemes a grenoble. J'ai fait une année des etudes a la fac et cté le meilleur temps de ma vie. Jté a l'egug et on a pris des forfaits (car inclus) a environ 15€ la journee. Pour moi et mes potes, qui ont venu d'ecosse et angleterre, cté un reve.
Et, grenoble lui meme? Je l'ai b'coup aimé et je l'ai visiter quelque fois apres le fin de mes etudes. J'ai trouver les gens trop sympa et si tu est du genre "freestyle" tu va voir plein des gens avec les meme idees que toi. Par exemple, les voitures des skipasseurs sont partout a la fac.
Ca me manque!!!!!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass