nCr
nCr
pdt que tu y es "dah roOts" tu peux me donner le prix des backcountry.
merci
j'ai vu un gars à cham qui avait arraché la structure avec ses fixs..
et comme je sais old school que tu es un skieur qui envoie du gros (ne nous voilons pas la face), je crains que pour ces skis..
nCr
Si tu veux avoir les scratch FS avec une bonne fix (Scratch 140), je pense qu'il te faudra sortir 4000 à 4800 Francs, mais je pense plutot 4000.- En fait j'en sais rien mais j'estime parce que je les ai pas payés
Pour ce qui est de la solidité des skis, ben je pense que c'est un ski très solide, il reste quand même assez lourd avec la fix scratch 140 (dû au poid de la fix bien costaude). Il ne doit pas casser, il a été concu par les ateliers Rossignol en collboration avec Tanner Hall, Julien Regnier et Evan Raps donc pas n'importe qui...
==> ski excellent
Dah
pour répondre à ce dernier:
1)tt le monde n'a pas la chance d'avoir un pro model....
2) oui ne nous voilons pas la face, j'envoie du tout gros, les cuisses en tétanie du haut jusqu'en bas mais ou j'envoie e + gros ça reste quand même à the office !
3) tt cela se testera aux 1er neige à cham vers espérons le 13/15 décembre.
tricoteuse ??? machine a balancer des tricots ??
bah ouais les Backcountry ca doit gérer en freestyle j'les ai pas encore commandé mais i doit pas y avoir bcp de différence avec un freestyle. Regarde Evariste il fait du freestyle avec des fat de Movement et ca l'empeche pas de balancer des rodeo 7
++
j'ai ridé un jour avec les scratch ils m'ont encore + plu !!
le centrage des fix est grave bizarre, aux premiers abords il te donne l'impression de passer en avant
en fakie c'est trop de la balle c'est trop stable j'adore !!
En + ils sont trop trop beaux !!
le poids tu t'en bas t'y penses meme plus quand tu les as aux pieds !!
inscrit le 22/04/02
82 messages