Alors, y donnent koa ?
le 188 est un ski facile, tolérant, ultra maniable, mais pas très raide, pas réellement fait pour aller très vite
le 194 (mes miens à moi!) est très différent: il comporte une plaque de renfort en zicral sous le pied et en talon, ce qui rigidifie énormément le ski: excellente tenue à haute vitesse, et sur le dur ça accroche du feu de dieu. Le flex est très bien étudié: en plus de cette rigidité sous le pied et en talon, la spatule est très travaillée: longue et progressive, et souple. ça déjauge très bien (je le comparerais à un sugar, qui est plus large mais avec un flex moins travaillé), dès lors que tu as un tout petit peu de vitesse... un pur régal!
J'ajouterais que ce ski est facile, tu peux quand même le skier un jour où tu n'es pas très en forme... ce qui n'est pas le cas d'un Asteroid 201! si tu sais bien skier, que tu aimes aller (très) vite et que tu as un gabarit petit (je fais 1m80 pour 60kg...)ou moyen, je te le conseille; si tu as un plus gros gabarit n'hésite pas à te tourner vers l'Asteroid 201!
Sur ce, Da goggle, il faut que tu saches une chose: le nombre de skipasseurs qui ont déjà un sticker ITWT sur leurs "Arno" est incalculable! Tu n'auras que de la bonne pub à leur sujet ici.
Allez, zou
je vais finir par croire que skipass c'est une secte d'adorateurs de ski à fleur !
et dire que j'avais confondus aussi des 188 et 194, j'étais vraimment en dessous de tout
inscrit le 24/11/01
3072 messages