Ben euh........ les skis, ce sont des rossignol ex's.... mais le jeune garçon... je ne sais pas trop.. je dirais bien Guerlain Chicherit.. mais je trouve qu'il a les yeux trop tombants...
Poser à cet âge là avec ces skis (de géant) là : chronologiquement impossible pour Guerlain. Ce p'tit jeune me semble plutôt être anglo-saxon pour le style de la photo... Et puis Guerlain, même jeune, n'aurait jamais accepté de faire ce genre de photo. Faut pas pousser non plus !
Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis
le 4 juillet 2002 à 09:50
C'esr pas du tout Tanner Hall !! C'est Ricky, de la série "Ricky ou la belle vie" !! En tous cas, Les EX'S, c'etaient des bons skis...la toute première père de latte que je me suis HT...avec des spheric 850 propulse montées dessus !! Waouuuuuuuh.
Sur cette photo, nous avons donc......... Tanner Hall. Bravo à tous ceux qui l'on trouver du premier coup, vous avez un grand merite.... Sinon, cette photo, je l'ai trouver sur le site d'un mag ricain (freeze ou powder, je ne sais plus) mais, ca fait deja un petit moment
ça peut etre QUE tanner hall,ça,il a pas changé(ou presque de bouille...)toujours aussi blond,les cheveux,les sourcils,le regard bien de lui,un front assez grand.... Et Rossignol,il a pô changé!meme sourire aussi!
inscrit le 10/4/02
9 messages