Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
890 messages
Est ce que qq'un connait un bon magasin, sur la region grenobloise, station de sport d'hiver incluses, ou l'on peut acheter des bandits X.
Bon je sais on en trouve partout, mais c'est juste pour le service apres - vente et si je peux faire travailler une de vos connaissance...
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
perso je connais le boss de Dany sport en face de Peugeot Bernard, je pense qu'il doit peut etre lui rester qq paires. Tu peux tjs lui dire que tu les a vu a tel prix a tel endroit et que s'il sa'aligne tu les prends chez lui apres pour le service AV y a pas de pb. Hervé
la fille
la fille

inscrit le 22/5/01
1271 messages
J'savais pas kon pouvait encore acheter des bandit X.....!

HUMOUR OF COURSE !!!!!

Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
890 messages
La fille> oui je sais, j'avais prevu d'acheter des beta ride 10.20, mais j'avais zappe le fait que le monsieur du fisc malgre les 5% va me prendre qq zoros et comme je viens d'exploser une paire de ski quasi neuve (que je devais revendre) sur le glacier des 2A, ca commence a faire cher en ski....
thomaspinton
thomaspinton

inscrit le 19/3/02
405 messages
Sur GRE UNE SEULE ADRESSE : ADRENALINE sport

A coté de la Nef Chavant

BON CONSEIL
SERIEUX
REDUC ETUDIANTS
SYMPA

Cedski
Cedski
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/01
11K messages
JE TE VENDS LES MIENS, en 191!!!!!!!

Millésime 99, TBE, deuxième main, prevoir fartage, semelle et carres impecccables.

PS : Pourquoi pas des Bandits XX, aussi bien sur piste, mieux en hp ?? Et à peine plus cher!!!

Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
Ho je suis pas très grand, je connais Magnum il est plus grand que moi...
Pour changer de ski je sais pas trop, je sais la gamme que je veux(freeride/polyvalent), style Bandit XX justement, par contre le modèle precis je sais pas encore, en plus je connais pas les gammes 2003, Salomon je vais eviter, alors je vais voir du coté de Rossignol, Dynastar et Atomic, j'attends le mondial du ski pour tester. Si je peut avoir des Bandit XX de 2002 pour pas cher je prend tous de suite...
Si t'as des conseils je prend...

Les Zag je décide d'oublier sauf si je gagne au loto... Mais c'est con j'aimais vraiment car ils sont vraiment super polyvalents et conviennent parfaitement à mon niveau...

tanker
tanker

inscrit le 16/4/02
1075 messages
Matos : 1 avis
Adrénaline, mmmh.... ouais !! Y sont pas mauvais, assez cools, c'est un bon shop.
A éviter (et vlan dans les dents!!), pas pour le matos, mais pour l'esprit LOC'ONE sur le domaine U, mais bon c'est mon avis perso (mais je sais que je suis pas le seul!!!!)
Non, le top du top, et c'est pas parce que je le connais, mais parce que en toute sincérité, et je pèse mes mots, c'est APACHE SPORTS près des halles.
Plus pro, y'a pas, pas d'esprit d'arnaque, en plus en préparation, il en connait un morceau.C'est un petit mag, pas une industrie du ski, mais c'est clair faut y aller.
Pour ceux que ça intéresse, un petit mail et je vous donne le mot magique pour y aller.
Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
Ben ouais le powertrack 2003, c'est dans mon programme aussi!!!
Seulement j'ai très peu d'infos dessus, les seules que j'ai c'est des posts de Skipass, plutot positif...
Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
890 messages
Je suis tombe en cherchant sur une paire de vertigo G2, est ce que qq'un sait ce que ca vaut?
le plagnard
le plagnard

inscrit le 2/3/01
119 messages
Je vends une paire de Bandit XX en 184 si ça t'intéresse. Modèle 2001-2002.
tanker
tanker

inscrit le 16/4/02
1075 messages
Kaiser, vaut mieux qqs fois s'adresser au prof qu'à l'élève, mais si ce dernier a bien retenu les leçons qu'on lui a enseigner.
Pour ce qui est de LOC'ONE, hormis les p'tites histoires persos, ça m'fait rigoler les doigts d'pied quand on t'vend des trucs au moments des soldes d'hiver avec des taros revus à la hausse juste avant.
Et qu'on me dise pas l'contraire, mon jeune cousin s'est fait avoir. A moins que ce soit les autres mags non proshop qui vendent moins cher qu'eux à l'origine, mais là ça serait le monde à l'envers.
Et quand fin printemps, tu viens voir si y'ont pas le RPM 21 ou 17, qu'on te dit qu'y sont encore sous machine, alors qu'en savoie ou h-savoie on skie déjà avec même en loc.
Alors là si y'a pas du rigolo là-dessous, j'me mets à la trotinherbe.
fifou
fifou

inscrit le 1/5/02
432 messages
Va à LA GLISSE derrière Carrefour Meylan...mon ancien voisin y travail...il s'occupe des ski et il est très sympas!!
Des Candide avec 2 raillures, smelle niquelle (refaite...) avec des très bonnes fixes............190 euros au lieu de....presque 300euros(des skis qu'ils avaient mis en occasion...mais ils ont fait très peu de sortis!!)...he oui...c'est ça de connaître des gens...
:-(...je les ai pas encore testé!!!
Bye
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
Loc'one : ils m'avaient bien peter les couilles il y a 2 ans pour une histoire de fix : en gros il voulait pas monter sur des pow' air mes fix d'occase parce qu'elles n'etait pas conforme soit disant (le but etant de m'en vendre une paire bien sur). G du leur peter les couilles un moment pour qu'il le fasse. En plus je suis mort de rire qd je vois le boss avec ses loutch sur la tronche nuit et jour, une belle bande de blaireaux quoi !!!

NB : c propos n'engage que moi

acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
eu hpou loc one je voulais mettre le pouce en bas plutot !!!!
tanker
tanker

inscrit le 16/4/02
1075 messages
Bon, eh ben voilà, on commence à z'être d'accord!!!!
En général, tous les mags cités plus haut se valent (même La Glisse!!!!), y compris Barthélémy Sports vers la Préf ', Espace montagne même si y sont un peu chers. Après, Kaiser, t'as raison, c'est aussi une question d'affinité. Mais LOC'ONE, c'est le top.....à éviter!!!!
Chez eux c'est bénéf, bénéf, bénéf et encore bénéf!!!
A part le p'tit jeune qui prépare le matos pas trop mal, tous les autres on pourrait les retrouver chez CONFO pour vendre des lits que ça choquerait personne!!!
Et en plus quand on sait qu'Espace Montagne ne pouvait diffuser que très peu de modèles ROSS' pour pas faire concurrence l'année dernière, et qu'là y ont déjà des SCRATCH FS et BC, moi je dis qu'y a du mouvement sur l' tarmac.
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
ouais le jeune il parait cool mais bon il est bien oblige d'assumer les conneries des autres qd tu viens le voir et qu'il est tout seul ...
freestyle.titou
freestyle.titou

inscrit le 13/6/02
74 messages
va direct chez rossignol
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass