1 - Propaganda
2 - Degenerates car y a tout newschool, freestyle, freeride et des bosses ...
G pas encore vu rastafaride, circus ...
_ Mind The Addiction, pour entendre parler Candide avec les sous-titres... Mais surtout pour voir Kent Kreitler à fond, et Gordy Peifer tout droit en AK et surtout la ligne de Mika Black où il se plante 3 fois.
_ Ski Movie II même s'il y a des longueurs, Seth est ENORME, Shane toujours aussi débile, Tanner trop fort et la musique est trop bonne.
et global storming pour le old
Voila,a+
Kés vou en pensé???
230fr en moyenne,c'est beaucoup surtout pour la plupart du temps environ 35 min de ski,et pour Rastafaride,ça dure tout juste 20 min et c'est vendu 220 fr(je crois)...
Pour ce prix là,avec chaque vidéo ils pourraient nous donner la cassette(evidemment,lol)des stickers,le CD des musics mais dans toutes les vidéos(y'a ça je crois dans True Life(vidéo de snow du team Forum)et dans Stand And Deliver(du snow aussi)sinon y'a Propaganda,ils te filent le CD...)
Enfin bon,s'y t'm le ski,tu regretteras pas...pas du tout mememais c'est quand meme cher!
Aprés y'a la qualité d'la vidéo,y'a des vidéos juste bien(je citerai Rastafaride,Tee Time,Royalty...)qui pourraient se vendre au moins 50 balles moins cher et aprés y'a les vidéo qui dechirent(comme Flying Circus,Propaganda,Subject to Change,les Ski Movie...)qui vallent peut-etre leurs prix mais bon ça fait quand meme 230 balles à sortir pour voir un truc qui dure une 1/2 heure et qu'on regardera pas plus de 10 fois(dans la journée evidemment,lol,lol,lol,lol)
Parés chacun pense ce qu'il veut mais moi j'trouve que c'est pas donné!
nCr
P.S:le truc pour les avoir moins cher,c'est de t'abonner à des magazines,à "Skieur" tu peux avoir Flying Circus,"Snow" tu peux avoir Transcendance,"Freestyler" tu peux avoir Man Down(vidéo de sk8)mais bon faut quand meme vouloir l'abonnement...!!!
inscrit le 16/11/99
1899 messages