MILADY
MILADY

inscrit le 20/02/02
198 messages
bon alors avec mes ti sous gagnés, je voudrai investir dans une nouvelle paire de ski (les anciens datent d'il y a très très lgtps ). Alors comme je n'y connais rien de rien, j'espère que vous me conseillerez bien !
Remarque : c'est pour faire de la piste et du hors piste... je veux qq chose de polyvalent donc.
merci de m'aider !
bissssss

in your advice i trust

steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Moi j'ai des 10.20 Beta Ride et je pense qu'il pourrai te convenir en 170 cm à VENDRE.
300 Eur.
C'est pas cher du tout !!!

C'est un ski polyvalent avec un petit plus pour le HP, mais rien de bien méchant. En plus il est joueur et trés sécurisant.
Franchement un bon petit ski !!!

Je dis pas cela pour le vendre, mais si tu as un niveau moyen/bon, il n'y a aucun plroblème...à moins que tu mesures 1m90 !!!

a ciao'
Steph'

aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
MILADY: il me semble me rappeler que tu fait dans les 1m70 ???
Dans ce cas là, à priori, vu ton niveau (cf profil), pour de la polyvalence piste/hors-piste faut que tu le prennes à ta taille voir un petit peu plus (5 à 7 cm de plus maxi).
Du coup selon ton niveau en ski et tes préférences, ça peut donner les skis suivants: Bandit XX en 177, Intuitive 74 en 175, mais aussi par exemple powertrack 2003, alltracks 74 (vraiment pas cher celui-là... ), et pour faire plaisir à steph' et parce que ce sont des bons skis les 10.20 Beta ride en 170 à 300 Zorros...
Sans compter sur d'autres éventuelles nouveautés pour la saison prochaine...
MILADY
MILADY

inscrit le 20/02/02
198 messages
merci !
alextrem >> je fais 1m65 t t pas loin
je prends note de vos propositions !
bisssss
marius
marius

inscrit le 06/11/01
374 messages
il y a aussi les zag
va voir, il y a un post de 5 pages sur les commentaires de chacun.
aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages