ca_tool
ca_tool

inscrit le 26/06/02
40 messages
Voila,pour etre sur que tous l'monde voie le message...si ça vous interresse de venir au club de freestyle de serre-che,on vous attend,allez voir sur www.skipass.com/ubbvf/forum8/HTML/004062.html

allez venez on manque cruélement de rideur...04.92.24.07.64(renseignements)

ca_tool
ca_tool

inscrit le 26/06/02
40 messages
putain le lien ramène vers la page d'acceuil,donc[b]ALLER DANS LE GROUPE BLAH BLAH...ET VOUS PRENEZ LE FORUM,club de ski freestyle de serre-che

Voila,ca_tool

ca_tool
ca_tool

inscrit le 26/06/02
40 messages
le forum est annonce:club de serre freestyle

panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
juste une petite question:

Riding pipe = thomas larbey = Ca_tool ????

Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Casse pas l'ambiance panpan...
ca_tool
ca_tool

inscrit le 26/06/02
40 messages
ah,nan,pas vraiment,le gars qui dit des conneries là j'le conné pas,ptét justement qu'il est au club de freestyle,si jamais j'le rencontre,j'vous en parlerai...

ca_tool

ca_tool
ca_tool

inscrit le 26/06/02
40 messages
Pour ce qui est des entraineur,en ski Christophe Buyleancien freerideur du team K2,mais qui n'est pas mauvais en freestyle(il a fait 4eme au pipe du de serre-che du Siemens new freestyle....)Et puis on a aussi en quelques sortes comme second entraineur Manu Pascaud excellent freestyleur,vous pouvez voir un petit résumé de lui dans le skieur hors-série...photos un peu dans tous les skieurs dont la couverture du n°34(au dessus d'une route en back-flip mute)et aussi quand il est là Seb Lounis,vous devez connaitre...(pareil,résumé dans le hors-série...photos un peu partout...)

En snow,il y a Julien et Sam Zartarian(Sam est un des meilleurs snowboardeurs français en pipe,Julien son frére,qu'est pas mauvais,il passe de jolies alley-oop Mc Twist 720°indy...haakon flip...)Mais aussi là un peu comme second entraineur Gary Zebrowski(champion de france de big-air,champion du monde ISF de pipe...il a battu Shaun White...Des photos,résumés dans tous les mags...Et aussi quand il est la il donne de bon conseil Guillaume Chastagnol,le rideur de chez Nitro,là vous devez connaitre donc inutile d'en dire plus...
J'oubliais Julien Bourguignon2eme au pipe des chapionnats de france(finale)beaucoup de résultats...il ride souvent avec le club puisqu'il y est et donc donne de bon conseil....

Donc voila les entraineur...!

ca_tool

dieu
dieu

inscrit le 19/01/02
110 messages
encore un club, mais putain ils vont comprendre que le free style c entre potes pas encore une fillière de + ds le club des sports du coin qui ne cherche qu'a multiplier ces adérents et qui en a rien a f de l'esprit de ce mvt.
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
j'suis d'acc avec dieu, il faut pas de clubs !
ca_tool
ca_tool

inscrit le 26/06/02
40 messages
bé oui,mais sans club on progrsse comment,pasque avec des entrainements régulier avec des gens qui s'y connaisent on progresse...sans club,on sait pas trop comment faire quoi,aussi les clubs emènent les rideurs aux contests,sans club il ya aurait pas mal de rideur qui n'aurait pas leur niveua actuel(surtout pour les jeunes,- de 16 ans...)
ca_tool
ca_tool

inscrit le 26/06/02
40 messages
Donc si vous voulez des renseignements pur ce club appellez au 04.92.21.15.13et vous demandez à parler à Christophe et si il est pas là vous demandez à avoir son numéro de portable...

Voila,donc si vous voulez progresse en freestyle en vous amusant avec d'autres rideurs,faire des contests INSCRIVEZ VOUS

P.S:Il est possible que l'inscription baisse de 1000fr à 500fr sans la license,
Aller,pour ceux qui sont dans la vallée et meme les autres N'hesitez pas!!

ca_tool

dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
tu peux progresser sans club

regarde des vidéos dans un p'tit local avec tes amis et essaye de reproduir ce que tu vois

dieu
dieu

inscrit le 19/01/02
110 messages
dac avec dah root, demande un peu à jp, tanner... de quel club il vienne, comme ils disent à marseille " tu chopes la tehon" si tu dis une tel connerie
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
bon riding pipe j'croyais que t'avais dit que tu partais

dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
un certain message a été posté le 27 juin, il disait ceci :

"Comment k'on fait pour écrire en italique,en gras...et aussi pour insérer des petites tetes dans son texte??"

Par qui a-t-il été posté ?? par riding pipe bien sur !!!

et ca_tool emploie bien souvent les conseils donnés par notre cher panpan sur le code UBB...

alors "riding pipe", tu t'amuses bien sur skipass ??

dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
don d'après hp, justifier le double caractère de riding pipe d'après une police de caractère c'êst un peu léger

donc après avoir inspecté le profil de ca_tool je remarquâme que notre ami s'est inscrit a skipass un 28 juin, comme par hasard le jour ou riding pipe thomas larbey dsparaissait...

et il dit qu'il a des teneighty 2003 en 181cm comme thomas larbey ???

Quoi de plus ?!

rastapopoulos
rastapopoulos

inscrit le 23/09/01
416 messages
Stations : 1 avis
ET ALORS????????
ca_tool
ca_tool

inscrit le 26/06/02
40 messages
ouai,ok,je me suis inscrit un 28 Juin en découvrant les forums,avant je regardais pas les forums juste les news...C'est vrai j'ai vu le post de panpan et maintenant que j'ai vu comment ça marchait ben je les utilises,le post de panpan n'a pas juste servi à riding pipe...J'ai des teneighty 2003 c'est tout,j'ai pas le droit??

ca_tool

ca_tool
ca_tool

inscrit le 26/06/02
40 messages
et juste comme ça je me suis inscrit le 26 Juin...
riderss Julia
riderss Julia

inscrit le 10/07/02
15 messages
y'a un club freestyle à Serre-Che?????

Qui c'est qu'organise et tout???

new cool rider
new cool rider

inscrit le 22/04/02
82 messages
lis au dessus!...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass