el_boucher
el_boucher

inscrit le 16/2/02
209 messages
Hi everybody !

J'ai investi l'an dernier dans une paire de skis + fixation (des rossignol pow'air en 178cm...) et des batons (cest tres important les batons, si si ... :p )

cette année, je pense acheter des chaussures et un casque de protection (on sait jamais...lol).

alors, mon utilisation est en gros :

50% piste
25% freestyle
25% freeride

que me conseillez vous comme chaussure ??

(si cest pas trop cher, ca marrange : jai pas bokou de sous en tant kétudiant, et pui il faut ke jéconomise pour une voiture aussi...).

sinon, ya koi comme bon modèle de casque ?? (je préfere un caske typé freestyle, moins encombrant...).

jattends vos conseils , merci !

sinon, jai besoin dun autre avis :

quest ce que je pourrais faire pendant ces 2mois afin de bien préparer ma saison de ski ?? (kel sport pratiqué, quel entrainement faire, ou ptit exercice musculaire, tous les bons tuyaux quoi...)

merci davance à tous !!

steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Tu vas te faire lincher toi...!!!!!!

Regarde sur les vieux campeur, tu as vraiment un bon chois de matos...

a ciao
Steph'

el_boucher
el_boucher

inscrit le 16/2/02
209 messages
bon, si on oublie le matos parce que ca vous soule de répondre, peut-etre pourriez vous me donner vos tuyaux pour bien démarrer la saison alors...

merci quand meme steph'

PS: jai une remark à faire quant à lambiance sur le forum....jen parlerais sur blabla...

skieurouf
skieurouf

inscrit le 7/4/01
315 messages
Tu te sert jamais de icq??

@+

allume le!!

guilmo
guilmo

inscrit le 31/1/01
1214 messages
le vélo c très bien pour les jambes et sinon des étiremments ... c tout çà suffit et essayer de pas trop boire ni fumer.
Et surtout ne pas sauter des marches d'escalier !!!
el_boucher
el_boucher

inscrit le 16/2/02
209 messages
OK, merci guilmo pour les conseils

sinon, skierouf, je nutilise pas souvent icq mais je vais essayer de lallumer + svt à présent...

Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
Le vélo c'est bien pour se muscler les jambes, c'est comme de la muscu en plus rigolo...
Le footing c'est pas mal aussi pour le soufle !
Phil Urge
Phil Urge

inscrit le 9/2/01
308 messages
Pour tes chaussures fais ce que tu veux mais pour ton casque, moi j'en fais... www.urgesnow.com
el_boucher
el_boucher

inscrit le 16/2/02
209 messages
chouette matos phil urge' !!

c'est sympa de me proposer ca, mais le truc, cest que jai pas bokou de sous, et que les chaussures ont la priorité sur le casque...

je vais donc chercher les chaussures d'abord, et on verra ensuite pour le casque...

en tout cas, je n'oublie pas ton matos, ca m'a lair pas mal....

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass