funcarver
funcarver

inscrit le 26/4/02
1 message
Salut à tous!
C'est en plein été que je dois travailler sur mon travail de maturité que je dois rendre en février!!
Pour le moment je recherche un max de gens qui seraient au courant du CARVING ?

Mon sujet: "l'évolution du rayon d'un ski carving selon son inclinaison!" et je vais le traiter en physique.

ça peut paraître être du chinois, mais je vais essayer d'être plus claire si quelqu'un serait prêt à me donner un petit coup de main ou de me mettre en relation avec des gens qui sont balaise dans le domaine!!!

merci d'avance

a+ sim

skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
c'est de la mise en equations que tu dois faire? C'est pas bien bien complique si tu maitrises les developees ;o)
tricoteuse
tricoteuse

inscrit le 29/10/01
347 messages
Exception (parce que c'est un cool sujet pour un travail de matu !même si les français savent pas ce que c'est !): J'dirais que j'commencerai par pas appelé ça carving, mais éventuellement skis taillés !
J'pense que tu peux parler du mot carving même j'dirais qu'il est obsolète vu que tous les skis en sont maintenant !
Mais j'dirai que t'as du boulot en tout les cas !
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/7/02
18K messages
Euh, sans vouloir jouer les mecs lourds (d'autres le font suffisamment comme ça...), c'est quoi un travail de maturité ??
Je suppose que c'est un genre d'épreuve qui n'existe que dans votre bô pays, mais ça consiste en quoi au fait ??
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Ben vi tricoteuse semblait considérer qu'on n'a pas besoin de savoir, mais intéressés tout de même nous sommes ...
funcarver
funcarver

inscrit le 26/4/02
1 message
En gros c'est un monstrueux dossier de vinghts pages à rendre en janvier, et tu as un oral de 15 minutes devant des experts qui n'ont rien de plus malin que de te demander les pire choses!

Auriez-vous des infos? même sur le carving en général, des site web, des adresse E-mail, des magasines? des bouquins?

je ramme déjà, donnez-moi un coup de main please!!!

a+

dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 6/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
ah easy que 20 pages...

le travail de matu nous il doit faire 80 pages environ... et y'a pas de sujets comme le carving huhu...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass