Merci
nan, sinon, tu fé kelk course freeride, tu essaie de faire kelk résultats et tu envoie une lettre de motiv, un pti dossier, des fotos aux fabricants ou aux shops.
je m'étais renseigné y a pas longtemps pour être sponso justement freeride et y m'on répondu qu'une vidéo serait sympathiquement ressut ...
bien sûr tu peux aussi faire comme "T*H*C*73" et "aleXtrem" te l'ont suggeré c'est à dire faire quelque compet de freeride et sur place te renseigner ...
bon sur ce je te souhaite tout la chance qui te faut parce que c'est quand même bien plus dur de se faire sponso en freeride qu'en freestyle ... alors bonne and redis nous
à +
ride it's life
je m'étais renseigné y a pas longtemps pour être sponso justement freeride et y m'on répondu qu'une vidéo serait sympathiquement ressut ...
bien sûr tu peux aussi faire comme "T*H*C*73" et "aleXtrem" te l'ont suggeré c'est à dire faire quelque compet de freeride et sur place te renseigner ...
bon sur ce je te souhaite tout la chance qui te faut parce que c'est quand même bien plus dur de se faire sponso en freeride qu'en freestyle ... alors bonne and redis nous
à +
ride it's life
Avec toutes les polémiques sur le freeride et les accident de montagne, l'éxpérience est une chose tres importante pour se faire engager.
Par exemple en Suisse des marques se sont associée avec une "Le bureau de prévention des accidents" pour faire des démonstrations de sécurité.
Je pense qu'il faut pas s'attendre à se retrouvé dans un team freeride après quelques compéte, les temps sont dure pour tous les teams (nationaux et internationaux)
Essaye de regarder avec les distributeur de matos et de le recevoir par la, c moin bien qu'un team, mais c'est deja sa.
P.S:Bonne chance!
Dah roots tu connais bien Paul Bruchez?
à+
à +
inscrit le 01/09/02
950 messages