ybocchi
ybocchi

inscrit le 08/08/01
19 messages
Salut à vous,

Que pensez-vous d'une paire de 7S nues en 150cm à 240 zorros ? C'est correct ? Sont-ce des bons skis de piste pour ma copine qui a un niveau moyen ?

Merci de vos réponses

ybocchi
ybocchi

inscrit le 08/08/01
19 messages
Bah désolé, je viens de tomber sur un message traitant de ces skis...

Malheur à moi qui n'a pas pensé faire une recherche avant

a plous

steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Yann>> Si jamais cela t'interresse j'ai les
10.20 beta ride pour le même prix...

a ciao'
Steph'

Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Hé steph t'as pas des zags pour le même prix ?
ybocchi
ybocchi

inscrit le 08/08/01
19 messages
Steph' >> Heu désolé je vois pas trop ce que sont les beta machin ... quel ignorant ja fais.
Sinon ma copine est plutot petite et cool en ski alors les bêtes de courses c pas la peine...

a plous

steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Non, c'est pas des Beta Race mais des Beta Ride...rien à voir avec les miens non plus !!

Mais un ski hyper polyvalent, très progressif et surtout pour moyen et bon skieur.

regarde sur le woueb ATOMIC et cherche le 10.20 Beta Ride en 170 cm. Ou renseigne toi dans un shop.

Tu peux me faire confiance...

a ciao

skikachu
skikachu

inscrit le 31/01/02
428 messages
j'arrive peut être un peut tard.... et tu n'auras peut être pas mon message...
A mon avis, quel que soit le modèle de 7S, c'est un ski un peu vieux.. c'est à dire qu'il est traditionnel..droit...

Donc si ta copine est moyenne, ça ne me semble pas être la meilleure solution.. quitte à mettre 1 peu plus cher.. prendre des skis plus récents (paraboliques) qui lui seront moins pénibles à skier.. plus faciles..

En plus, pour la taille.. tt dépend (outre son niveau) de sa taille à elle et de son poids..

Et au fait ?? quel 7S ?? 7S, 7SK, 7SV ?? car entre un 7SK et un 7SV tu n'as pas la mm structure et donc pas la mm rigidité...

Va voir sur des modèles de l'année dernièer qui sont en général pas trop chers à cette période de l'année..
En plus, tu auras un ski sûrement plus léger qu'un 7S..

Voili mon avis.. mais bon... ce n'est qu'un avis

stou
stou

inscrit le 03/11/01
306 messages
Ah si jamais moi j'ai des salomons teneighty saison 2001-2002 160cm, pour 400 euros!!!

ils ont servi un hiver!!! Et sont ultrapolyvalent et trés facile à prendre en main !!!

A plus

stou
stou

inscrit le 03/11/01
306 messages
Ah si jamais moi j'ai des salomons teneighty saison 2001-2002 160cm, pour 400 euros!!!

ils ont servi un hiver!!! Et sont ultrapolyvalent et trés facile à prendre en main !!!

A plus

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Effectivement, le 7S, même si ça a été un super ski, c'est pas tout jeune... Perso, j'ai skié la dessus y'a déjà quelques années (putain, ce qu'on vieillit !!!), c'était trop, mais aujourd'hui, c'est carrément dépassé !
Sérieux, laisse tomber, ça vaut plus le coup.
Les nouveaux skis, c'est quand même pas QUE du marketing...

Message perso pour skikachu (si jamais elle le lit...) : bon, on se l'organise ce pot pour skipasseurs parisiens ??

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass