thomaspinton
thomaspinton

inscrit le 19/3/02
405 messages
Voila la saison derniere, je sais pas comment j'ai explosé ma paire de bons vieux 9X (les derniers avant les générations paraboliques), en fait, la partie supérieure et la partie inférieure se sont séparées sur 30 bons centimètres derrière le talon... laissant voir une somptueure matière blanche.

Quelqu'un aurait il une idée pour faire une réparation de fortune afin que ces skis (très chers à mon coeur) puissent devenir des ski de début de saison...

alex roub
alex roub

inscrit le 4/12/01
649 messages
Pour essayer de réparer tes skis, tu peux essayer de les coller avec de la résine genre araldite ou autre chose de bien fort et une fois que tu as bien bourré l'intérieur avec toute cette colle, tu l'écrases le plus possible avec un serre joint (c'est l'idéal) ou un truc bien lourd pour que ça prenne bien, mais c'est poas évident, surtout que 30 cm ça fait une bonne longueur.

Sinon tu as la solution de le bourrer de schamalows, c'est ça la matière blanche à l'intérieur, c'est pour ça que tu les as cassés, ça résiste pas bien au froid.

Bonne chance.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass