weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
Quelqu'un a t'il essayai ce ski en 178 ? (déco sublime je trouve
Maniabilité en poudre ?
Controlaaaaabililililité sur piste ?
Légèreté dans les airs ?
ET AUSSI LE PRIX ?

Thanks

Jeb de là-haut
Jeb de là-haut

inscrit le 07/01/02
147 messages
Je l'ai essayé sur piste, c'est tout ...
càd ce pourquoi il n'est pas vraiment fait.
Pour un ski léger mou de "freestyle" en hors piste, je m'attendais à une savonette.
J'étais surpris en bien avec cette approche (mais tout est relatif, il accrochait ... dans sa gamme).

Je le trouvais quand même "bof" sur piste, c'est certainement pas ce qu'il fait le mieux.

Pour un avis sur son programme = en l'air en hors piste , désolé pas essayé ..., y'avait pas les conditions

Jeb de là-haut
Jeb de là-haut

inscrit le 07/01/02
147 messages
N'oublie pas :
/ubbvf/Forum14/HTML/000108.html
Veristhesnow
Veristhesnow

inscrit le 03/09/02
29 messages
c'est ce que j'ai pour cet hiver pas encore teste mais on m'en a dit que du bien.
Vivement debut octobre...
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
Tu pourrais pas me dire combien il coûte environ ?
Allez...

A part ça, que pensez vous de la série factory de k2 ?

Veristhesnow
Veristhesnow

inscrit le 03/09/02
29 messages
dans ski francais il ne donne pas un avis tres positif sur ce ski surtout sur piste ils disent que le virage coupe n'est pas son fort.Si qq'un l'a tester est ce qu'il peut me donner son avis ainsi que la longueur teste.
alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
POur les little big fat je sais pas mais pour les séries factory de chez K2, à mon avis c'est des bombes de la mort. Surtout les AK launcher ou enemy. K2 Rules.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass