J'ai été à Hintertux en Autriche , début Août , glace et eau , pas fameux et d'année en année les glaciers ne sont presque plus praticables en été . Dachstein pas praticable.
LES DIABLERETS ! www.glacier3000.ch le must pa encore aller mais bientot j'attend plus de neige et que le park soit pret, le mieux c'est d'aller en octobre !
pas des masses de neige pour le moment aux Diablerets neige un peu depuis le début de la semaine mais faut être optimiste ! Le Messager Boiteux annonce bcp de neige en début et en fin d'hiver ! On verra... J'ferai l'effort de faire un forum pour dire ds quel état est le glacier des Diables le premier w-e, même éventuellement avant alors adieu'z'à tous !
voui voui. le 30 aout aux deux alpes ! grand ciel bleu et grand soleil jusqu'a 11h, 20 cm de neige fraiche pendant la nuit avant. A mon avis, le ski d'été en france, ca reste vraiment de bons vieux coups de chance pour que ce soit énorme. On a beau savoir qu'il a de la poudre qq part, avec le soleil d'été, la métamorphose rend la neige moisie en qq heures seulement. Ou alors il faut un temps tout couvert, bien froid en haut... Vu le prix des forfaits, mieux vaut etre sur de son coup !
inscrit le 27/04/02
132 messages