louisbeg
louisbeg

inscrit le 27/04/02
132 messages
bo rien!!!
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
J'ai été à Hintertux en Autriche , début Août , glace et eau , pas fameux et d'année en année les glaciers ne sont presque plus praticables en été . Dachstein pas praticable.
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Saas-Fee à plusieurs reprises, pas plus mal que les années précédentes. C'est super de pouvoir faire quelques virages en plein été.
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
je dirais même plus, poudreuse d'été
/ubbvf/Forum12/HTML/000789.html

nicolas ski bump
nicolas ski bump

inscrit le 19/09/02
53 messages
salut j ai reuci a me payer un voyage a portiellerre del sol en bolivie au dessus de la paz, mechant grosse pente peuf dans tous les sens tip top
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
pourtant la pluviométrie dans la région de La paz en juillet aout n'est pas exceptionnelle ???
a ciao
sylvaine
sylvaine

inscrit le 03/02/02
61 messages
2 alpes: brouillard et 20cm de peuf début aout
aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
Tignes et les Deux-Alpes cet été... malgré quelques petites chutes de neige, les conditions étaient quand très moyennes...
freefree
freefree

inscrit le 13/09/02
102 messages
LES DIABLERETS ! www.glacier3000.ch
le must pa encore aller mais bientot j'attend plus de neige et que le park soit pret, le mieux c'est d'aller en octobre !
tricoteuse
tricoteuse

inscrit le 29/10/01
347 messages
pas des masses de neige pour le moment aux Diablerets neige un peu depuis le début de la semaine mais faut être optimiste ! Le Messager Boiteux annonce bcp de neige en début et en fin d'hiver ! On verra...
J'ferai l'effort de faire un forum pour dire ds quel état est le glacier des Diables le premier w-e, même éventuellement avant alors adieu'z'à tous !
Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
Merci!!

aLLEZ, ZOU

freepouill
freepouill

inscrit le 30/08/02
122 messages
voui voui. le 30 aout aux deux alpes ! grand ciel bleu et grand soleil jusqu'a 11h, 20 cm de neige fraiche pendant la nuit avant. A mon avis, le ski d'été en france, ca reste vraiment de bons vieux coups de chance pour que ce soit énorme. On a beau savoir qu'il a de la poudre qq part, avec le soleil d'été, la métamorphose rend la neige moisie en qq heures seulement. Ou alors il faut un temps tout couvert, bien froid en haut... Vu le prix des forfaits, mieux vaut etre sur de son coup !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass