Je cherche à m'acheter une nouvelle planche et j'ai le plus grand mal à trouver une marque qui le fait encore et de façon correcte ... alors si vous avez des tuyaus ...
Donc avis aux bons tuyaux, je suis aussi preneur.
Donc tt les Go sport doivent en avoir. Y a plus qu'a demander.
ma page: http://www.chez.com/tuaz
Pour répondre à ta question, il existe encore certaine marque qui propose des Mono. C'est le cas notamment de FreeSurf, qui diffuse un mono sous le nom de kick-off. Leur Mono est de couleur blanche. Tu peut le trouver chez Go sport (il est d'ailleurs soldé 1200 F au lieu de 2000 F). J'en ai acheté un la saison dernièrre, avec de nouvelle fixation (que je n'ai toujours pas fait monter d'ailleurs). Je n'est donc pas pu l'essayer, mais je pense que cela doit vraiment être un bon produit. Attention cependant : Il est vraiment étroit et toutes les chaussures ne sont pas forcément valable (coques plastique trop large).
D'ailleurs, a ce propos, si quelqu'un connait une marque de pompe réputé pour faire des chaussons etroit, cela m'interrese.
Au plaisir.
[Ce message a ètè édité par CedricW (edited 12-11-98).]
[Ce message a ètè édité par CedricW (edited 13-11-98).]
d'occase: magasins type troc loisir: pas cher
neuf: Vieux Campeur, GO SPORT, DECATHLON, le SPORT 2000 des grands montets à Chamonix pour les white knuckles... demander beep beep... mon maitre, que je n'ai jamais réussi à rattrapper... comme dans le dessin animé...
Enfin, les leader us White Knuckles et lunarboard qui ont tous deux un site on line mais avec des prix en $$$ qui fleurtent avec les 4 à 5000 FF, enfin Rossignol produit tjs un model et Duret 2:le Free, pas cher mais pas solide et pas polyvalent et le Best Off que l'on peut trouver au Veux Campeur, une réplique proche de celui ayant gagné la coupe du monde
salut... et si vous voulez me rencontrer,
RDV à La Meije-Lagrave du 12/01 au 26/01
et à Chamonix-Argentière du 27/01 au 11/02
je glisse sur le "val d'Isere" de Duret ou le "cup" de Lacroix
bonne éclate et faites parler la poudre!!!!
Que vive le mono..
Une anecdote : un gamin a Whisler (colombie britanique) "mais monsieur pourquoi tu as mis tes fixations comme ça sur ton surf ?"
steve
c-r
* Swell Panik - CVV special (ils affichent 30 m de rayon mais en fait bcp moins ds la realite)
* Duret - BestOff et autres (voir leur site ouaibe)
* Aluflex
* White knuckle (US) dont un carver avec un rayon de 10 metres - pas + qu'un snow
* Lunarboard (US)
* Snowshark (US)
Si qqu'un veut + d'infos, qu'il me mele a chukaboy@hotmail.com
Salut.
Allez, zou
inscrit le 12/10/98
0 message