weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/9/02
725 messages
Comment se rendre à se magasin de ski de TOULOUSE ?
Je viendrai de l'autoroute en direction d'AGEN...
Merci aux connaisseurs, c'est assez urgent puisque j'y vais demain pour du matos
lesudiste
lesudiste

inscrit le 28/1/02
487 messages
Il faut que tu prennes la rocade ouest et que tu sortes direction Saint Michel.
Ca se situe ave de l Urss qui est le prolongement de la rue st michel.
Mais bon je connais pas le nom de la sortie exacte vu que ca fait un certain temps que je suis plus sur Toulouse.
lesudiste
lesudiste

inscrit le 28/1/02
487 messages
En tous les cas c est peut etre le meilleur
ski shop du sud ouest.
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/9/02
725 messages
C'est vraiment sympa d'avoir répondu si vite. Avec ces quelques infos, je devrais trouver... en essayant de pas trop faire de hp
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/9/02
725 messages
Magasin vraiment bien. Gens hypers sympa avec lesquels tu peux discuter. Très bons conseilleurs et connaisseurs. Et ils ont du matos en plus!!! Toutes les nouveautés sont ici. Mais il ne reste plus qu'une paire de K2 AK ENEMY. Alors, dépechez-vous
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Confirmé
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Chemin d'accès via rocade dans un post de l'an dernier ... j'ai pas le temps de rechercher mais tu dois pouvoir le retrouver.

Ils auraient aussi un pk avec un accès à clé. paraît qu'il faut se garer devant le mag et leur demander la clé.

bordelum
bordelum

inscrit le 25/6/01
836 messages
Matos : 1 avis
j'y ai bossé je confirme, c'est l'endroit qui m'a permis de me creer ma communauté de potes skieurs ! la premiere fois ou j'y ai debarqué ils offraient l'apero... c dire.
lulu le boss est un ami et un vrai amoureux de la montagne, qui en plus a des potes parmis tous les mecs qui travaillent dans les pyrenees : guides, pisteurs, pros... c le rdv des passionnés ce magasin!

sinon c avenue de l'urss, faut sortir sur la rocade a la sortie le busca, rocade ouest en venant du sud direction auch.

voila

riquet
riquet

inscrit le 29/10/99
386 messages
je confirme aussi ... jy avais achete tout mon matos ....
j'ai meme bu le champagne une fois la bas, alors que je passais juste pour recuperer mes skis !!!
super accueil chez Alaska ... et tres competent en plus ce qui ne gache rien ...
Ils avaient pas un site Web d'ailleurs ?
bordelum
bordelum

inscrit le 25/6/01
836 messages
Matos : 1 avis
oui alaska-bc.com je crois pas il est pas trop reactualisé...pas le temps
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/9/02
725 messages
"lulu" comme tu dis m'a informé ce samedi qu'ils avaient stoper le site internet. Il ne risque donc plus d'être actualisé. D'ailleurs, il ne marche plus je crois.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass