TIX
TIX

inscrit le 17/12/01
110 messages
Voila, j'ai des 710 s (salomon) et je shouaite les démonter pour changer les ailettes, comment m'y prendre??
merci d'avance...
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
va dans un magasin...c'est gratuit ce genre de service parce que c'est très vite fait.
TIX
TIX

inscrit le 17/12/01
110 messages
Ouais mais non en fait je veux modifier mes fixs (changer mes ailettes) en effet les ailettes des 710 s sont beaucoup trop petites et puisque que je suis actuellement programmeur operateur sur CN je peux m'en faire des sur mesure au black(pas un sous)c ca l'idée je veux pas changer de fixe juste les démonter pour prendre les cote et le system de fixation des ailettes afin d'en fabriquer des nouvelles légerement modifiées vouoilaaaaaa.
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
TIX> je capte pas ce que tu veux...les aillettes c'est quoi...???
C'est les stop ski ???

Si c'est cela...tu as juste à devisser la visse qui est sous le talon mobil.(celui qui bouge avec les stop skis)

en esperant que c'est cela ??

ciao'

TIX
TIX

inscrit le 17/12/01
110 messages
Non je parle des de trucs qui se trouvent sur la butée avant.
Au bout de tes orteilles (ca s'écartent quand tu met la chaussure) tu vois de koi j'parle?
Planaisot73
Planaisot73

inscrit le 31/1/02
165 messages
Stations : 1 avis
Mets y un grand coup de marteaux et tu vois si faut en racheter une paire lol. non mmais en plus les S 710 sont un peu vieille je suis sure que tu peux trouver des ( au moin ) S 810 ou 912 pas trop cher...
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/4/01
12K messages
Je vois pas ce que ça va apporter, à part à compromettre un peu plus ta sécurité.
bay
bay

inscrit le 20/9/02
6304 messages
De toute facon , c'est serti en usine donc imposssible de les retirer sans les abimer.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Confirmé
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis