TIX
TIX

inscrit le 17/12/01
110 messages
Voila, j'ai des 710 s (salomon) et je shouaite les démonter pour changer les ailettes, comment m'y prendre??
merci d'avance...
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
va dans un magasin...c'est gratuit ce genre de service parce que c'est très vite fait.
TIX
TIX

inscrit le 17/12/01
110 messages
Ouais mais non en fait je veux modifier mes fixs (changer mes ailettes) en effet les ailettes des 710 s sont beaucoup trop petites et puisque que je suis actuellement programmeur operateur sur CN je peux m'en faire des sur mesure au black(pas un sous)c ca l'idée je veux pas changer de fixe juste les démonter pour prendre les cote et le system de fixation des ailettes afin d'en fabriquer des nouvelles légerement modifiées vouoilaaaaaa.
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
TIX> je capte pas ce que tu veux...les aillettes c'est quoi...???
C'est les stop ski ???

Si c'est cela...tu as juste à devisser la visse qui est sous le talon mobil.(celui qui bouge avec les stop skis)

en esperant que c'est cela ??

ciao'

TIX
TIX

inscrit le 17/12/01
110 messages
Non je parle des de trucs qui se trouvent sur la butée avant.
Au bout de tes orteilles (ca s'écartent quand tu met la chaussure) tu vois de koi j'parle?
Planaisot73
Planaisot73

inscrit le 31/1/02
165 messages
Stations : 1 avis
Mets y un grand coup de marteaux et tu vois si faut en racheter une paire lol. non mmais en plus les S 710 sont un peu vieille je suis sure que tu peux trouver des ( au moin ) S 810 ou 912 pas trop cher...
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/4/01
12K messages
Je vois pas ce que ça va apporter, à part à compromettre un peu plus ta sécurité.
bay
bay

inscrit le 20/9/02
6304 messages
De toute facon , c'est serti en usine donc imposssible de les retirer sans les abimer.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Confirmé
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Même sentiment que Marc ... tu comptes y gagner quoi, à part une place à l'hosto si ton bricolo ne tient pas ou ne fonctionne pas comme il faut ?
Et encore, si après avoir démonté tes fix. actuelles tu arrives à en remonter des bricolées ...

Si c'est pour t'amuser avec ta machine à commande numérique, fais par exemple des "crochets" de chaussures de rechange pour tes copains qui les ont en plastique au cas où ils les casseraient ...

steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Ouai...genre...pour moi !

ciao'

PS:...Ne perd pas ton temps pour des conneries...!

TIX
TIX

inscrit le 17/12/01
110 messages
C'était juste une idée comme ca, les crochet j'y ai deja pebsé mais la forme et hyper complexe, difficile a usiner (j'ai des atomics).
Je vais plutot essayer d'acheter juste les butées a un magazin de loc (ct le conseil de mon vendeur).
Merci kan meme et bonne dreu
Lo
Lo

inscrit le 9/12/98
997 messages
TIX: mois, pour démonter mes fixs, je skie...

Le problème, c'est qu'on a du mal à remettre une autre paire de fixs ensuite sur les mêmes skis...

Allez, zou

PerGiocare
PerGiocare
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Ben il doit être "modéremment" chouette le matériel du "modérateur" en fin de saison :
* des "allumettes" débitées dans les skis
* des bouts de ferrailles à la place des fixations
* et les chaussures ? Tu gardes seulement les chaussons pour faire des pantoufles à la maison ? et ce qu'il reste des coques comme cache-pots pour les fleurs sur le balcon ?
:-) Non !! ne nous dit pas en plus que c'était tout du matos en location :-)
Lo
Lo

inscrit le 9/12/98
997 messages

hé hé hé

bay
bay

inscrit le 20/9/02
6304 messages
Si tu cherche des butées avt pour tes S710 je peux regarder (demain après midi )si je n'en ai pas encore une paire qui traine dans l'atelier ,
TIX
TIX

inscrit le 17/12/01
110 messages
Bin je veux des butées de s810 , ca sert a rien de prendre des s710 bcp trop faiblard pour moi
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass