Quel fats pour la foret? Quel longueur pour 1.8m/70kg ?
merci
Bon c'est sûr que la surfréquentation de ce genre de site peut être préjudiciable, mais pour ceux que je connais cela ne semble pas s'être fait trop sentir même en une vingtaine d'année.
Mais j'imagine qu'il y a forêts et forêts et que toutes ne sont pas aussi sensibles ?
Dans les lieux que je fréquente d'ailleurs il faut une sacrée couche pour que ce soit pratiquable sans quoi ce ne sont pas les racines que l'on attaque mais plutôt directement la roche et la forêt est suffisamment clairsemée pour que l'on ne vienne pas s'accrocher exprès aux branches (bon c'est vrai j'ai bien déjà vu des individus bizarres monter sur des sapins ... mais c'est pas tous le jours)
Dans djeunesse, t'as jamais du skier dans le jura...
La piste c'est la ou ils ont rasé les arbres, le hp c'est la ou il y en a encore...
T'a pas le choix.. et en plus c'est vraiment excellent, même si j'en fais moins maintenant, j'adore skier en foret!!
OK dans certaine zone où la foret refait sa place, aller couper les pousses n'est pas cool. Mais dans les forêts où les arbres font 20-30m de haut, c'est eux qui faut mal!!! D'où l'interet de ne pas skié seul et du casque. Pas le droit à l'erreur.
Bref c'est génial le ski en foret!!!
c-r
etant dans le jura pendant une semaine il y a 3 ans,avec des enoOormes conditions(au moins 80 cm partout meme dans la foret qui etait super dense,j'avais jamais vu ça)il m'est venu la folle idée d'aller dans la foret,mes skis etaient morts finis achevés a la fin de la semaine.et pourtant,de la neige yen avait!!.
sinon des skis resistants donc,mais surtout qui te relancent bien (les pockets sont pas mals pour ça.)pour pouvoir eviter l'arbre qui s'etait malhencontreusement glissé devant toi a ton insus.
ps: existe il des forets de fatiers?
si oui dans quelle station?
Pour les fatiers doivent pousser en Amérique: ils ont tout a leurs dimensions: la neige, les voitures, les obeses, les séquoias, ...
En France, voire avec l'ONF.
@+
Bah, non et mes essais de culture ont lâchement péris...
Je ne sais pas ce qu'il leur ont manqués... je leur passait des videos de snow, il y avait plein de posters d'aste et des z'arnos pour leur montrer la voie...
Mais ca doit pas être fait pour être cultivées en placard, il leur faut de l'espace...
inscrit le 10/10/02
31 messages