L'homme est ainsi fait qu'à chaque énigmes, il trouve une solution problématique ...
Tout dépends aussi, si tu t'y connais déja un peu, si tu n'es pas un gros naze (comme bcp de vendeurs qui y connaissent souvent moins que toi quand tu va dans un shop!!!!)
Après il y a des choses plus technique qui demande de l'expérience, et quelque connaissance, mais je te rassure c'est pas insurmontable !!
Bonne chance !
a ciao'
steph'
Alors c'est vrai que lorsque tu bosses dans ce genre de boîtes et que tu es taxé d'imcompétent, c'est un peu dur...
C'est tout.. il ya des bons et des nuls, je suis d'accord... mais je pense qu'il faut modérer ses propos et ne pas taper sur les gens comme ça...
voili !! sans rancune...
Mais de toute facon, si tu veux des bons skis, désolé, mais tu ne va pas chez go sports vu le maigre choix qu'il y a (orienté vers des skis débutants / débutants avancés).
Pour les skieurs confirmés vaut mieux aller ailleurs (Vieux Campeur sur Paris: mais sachez déjà ce que vous voulez parce que les vendeurs làbas...) (et surtout parfois vaut mieux acheter en station, ce n'est pas forcement plus cher [j'ai réussi a payer moi chez en station moi], et puis là pas de probleme pour le montage des fix.........)
merci pour tout et tous
eeeh!?! pour les parigots ça marche p'tet bien ce p'tit truc.
bon, en general(en très general)ça peut marcher mais faut qd meme savoir que il y a un grd nombre de skis differents pour un grd nombre de clients et c'est pas pour des prunes...
j'espere qu'il t'en dirons plus.
ps le bandit X le verse 10 pilot 2 ????) ross et Salom' ont des actions dans gOsport maintenant?
A+
inscrit le 14/10/02
3 messages