mysantropedesroches
mysantropedesroches

inscrit le 4/10/02
369 messages
je voudrais des renseignements sur des casques et des protections dorsales de freeride ? J'aurais une préférence pour les marques DAINESE & URGE SNOWPRODUCTS!!!

merci d'avance et a plus !

Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/1/02
853 messages
Il en reste un mais j'suis pas sur de la taille...

la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/9/01
4487 messages
Matos : 2 avis
si il passe par là tu pourras demander à phil pour les produits urge
mais fais gaffe de pas repartir avec 3 casques et 2 paires de batons !
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Ah, y a pas à dire, merci daytripper, j'adore cette photo !
TheBrain
TheBrain

inscrit le 8/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
J'ai un Uvex et il est vraiment top et surtout pas cher
tricoteuse
tricoteuse

inscrit le 29/10/01
347 messages
Casque ??? Intégral, style skate, qui couvre les oreilles, j'sais pas moi si tu cherhces quelque chose vu que c'est à ça que sert le forum ski maintenant, décris ce dont tu as besoin pas comme les couillons qui cherchent des skis en sachant déjà de quoi ils ont envie ??? Dorsales, Dainese sont les meilleurs mais les Protec ont un excellent rapport qualité/prix ! Et là aussi ça dépend ce que tu fais avec !
Voilà sinon les casques protec sont cool aussi et très confort !
Lo
Lo

inscrit le 9/12/98
997 messages
Tricoteuse, va lire ce qui est écrit ici, s'il te plaît: /ubbvf/Forum8/HTML/004563.html
Il s'agit des règles élémentaires d'utilisation du forum skipass

On y trouve entre autres ceci:
Soyez civilisés : la bêtise, tout comme la méchanceté gratuite ne seront pas tolérés ici bas. Mon rêve est que skipass.com ressemble au Village dans les Nuages alors je souhaite que tout le monde soit gentil avec tout le monde. Des débats enflammés oui mais pas d'insultes ou d'attaques personnelles. (...) Pas de diffamation et d'enflammage trop brutal.

En d'autres termes, pas d'insultes!

A corriger: "(...)les couillons qui cherchent des skis en sachant déjà de quoi ils ont envie"

Tu peux trouver cette attitude puérile (c'est mon avis aussi, soit dit en passant), mais cela ne t'autorise pas à juger les gens qui l'adoptent. Ni à les insulter.

ABE

Allez, zou

drakkars
drakkars

inscrit le 11/1/00
1525 messages
Vas-y LO
à -100 pour tricoteuse
à -100 pour tricoteuse
à -100 pour tricoteuse
à -100 pour tricoteuse
à -100 pour tricoteuse
à -100 pour tricoteuse
à -100 pour tricoteuse
à -100 pour tricoteuse
à -100 pour tricoteuse
à -100 pour tricoteuse
à -100 pour tricoteuse
à -100 pour tricoteuse
à -100 pour tricoteuse
à -100 pour tricoteuse
à -100 pour tricoteuse
à -100 pour tricoteuse
à -100 pour tricoteuse
à -100 pour tricoteuse
à -100 pour tricoteuse
à -100 pour tricoteuse
à -100 pour tricoteuse
à -100 pour tricoteuse
à -100 pour tricoteuse
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Euh ... va falloir mettre un casque là
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 1/1/97
2483 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 4/10/17
drakkars, pas la peine d'en rajouter...
spaz
spaz

inscrit le 25/9/01
280 messages
Moi je viens d'acheter un Dainese freeride ki couvre les oreilles je l'ai pas encore teste mais je l'ai paye 82 euros.
Plus d'info des ke j'aurais skié ( d'ici peu normalement)
drakkars
drakkars

inscrit le 11/1/00
1525 messages
lol

pardon G. ..... j'le referais plus

Jusqu'à la prochaine

tricoteuse
tricoteuse

inscrit le 29/10/01
347 messages
Virez-moi depuis le temps que vous en rêvez !
Mais j'préfèremes motifs à ceux de gars comme riding pipe etc...
On a plus trop besoin de ce forum y a tous les mag qui font des tests bien plus pointus et bien moins stupide que toutes les intervention pour savoir ce qu'il faut acheter, pour dire ce qu'on a soit disant rentrer, cher G cher Lo vous qui vallez peut-être un peu plus, en tout cas G ! Qui tu sais t'as envoyé un mail pour te faire part de tout ce qui baissait sur ce site ! Il avait plus que raison ! Sinon si le monde et la populace vous intéresse alors le but grandit mais quantité ou qualité !
Je sais j'suis un gros couillon, oups c'est une insult violent ça ! j'suis un gros nigaud alors hu hu hu !
Enfin bref suis peut-être lamentable mais j'me rassure sur les forums ski !
tricoteuse
tricoteuse

inscrit le 29/10/01
347 messages
s'cuz' lo pas puerile ! enfantin ou très gamin ! J'espère que ça durera plus longtemps que toi ! Si ça vs intéresse les Diablerets c'est pas encore top, ils ont pas de Pipe Dragon pour l'instant mais beau park ! Voilà les grands, le petit se retire et s'excuse de tout ses désagréments à vos émoroïdes ! Défoulez-vous j'ai hâte de lire les réponses... ...et alors jamais de réponses vous n'aurez car le grand modérateur pas maléfique pour un sou me coupera la chique !
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Bon cette fois-ci c'est sûr la neige arrive juste à temps pour le mondial
TIX
TIX

inscrit le 17/12/01
110 messages
Je compte me prendre un casque TSG (et oui ils en font aussi pour le snow) y'en a ki connaisse ils ont de tres belles déco c des casques freestyle simple mais efficace.
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/7/02
1390 messages
-1000 pour drakkars

meuh non j'rigole

drakkars
drakkars

inscrit le 11/1/00
1525 messages
Prévoir une tête détachable ... Comme çà plus besoin de casque
Phil Urge
Phil Urge

inscrit le 9/2/01
308 messages
Bon, après toutes ces digressions, je vois ce sujet juste aujourd'hui, donc si je peux aider a quelque chose, je suis a votre disposition. Je rappelle que je fais des casques, que tu peux voir un sujet sur ces casques dans le forum ski en faisant une recherche sur "casques Urge". Sinon je peux te repondre ici, ou sur mon site www.urgesnow.com

Pour les dorsales, je te conseille Dainese, mais ce n'est qu'un avis perso !

mysantropedesroches
mysantropedesroches

inscrit le 4/10/02
369 messages
Merci Phil,je vais surement t'acheté un casque cette année car l'année dernière j'ai acheté les bâtons "the original" et ils sont GENIAUX et super costauds(avis aux amateurs) alors je suis IMPATIENT que le casque soit en vente sur Chamonix!!!

Merci aussi pour le conseil pour les dorsales

PS:pourquoi ne pas vous lancer dans la fabrication de protections dorsales!!!

PS2:pour le freeride le casque URGE ou le pro-modèle Axel Pauporté?

Phil Urge
Phil Urge

inscrit le 9/2/01
308 messages
Ca depend de ce que tu veux en faire exactement. Le freerider enveloppe mieux, il tient super bien et protège parfaitement. Le Axel est plus "facile a porter": plus léger, mais moins de protection.
Contacte moi sur phil@urgesnow.com si tu veux plus de details.
mysantropedesroches
mysantropedesroches

inscrit le 4/10/02
369 messages
Merci!!!
je prendrais le modèle freerider.
skieurouf
skieurouf

inscrit le 7/4/01
315 messages
Phil; Tu seras au mondial du ski?

@+

Phil Urge
Phil Urge

inscrit le 9/2/01
308 messages
Possible que j'y sois mais pas sur a 100%. J'ai bcp de travail pour finir tous les produits et livrer les shops. Si tout est fini, je monterais au mondial.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass