Skymen
Skymen

inscrit le 07/11/01
0 message
Salut à vous tous
voila cette année je dois changer mes skis et j'ai vu des 9x pro 10.2 de l'année derniere à 2150 fr et les Plate à 2510 fr.
Est ce que vous penser que c'est une bonne affaire? Au niveau de la taille je mesure 1m78 et pèse 68 kg, je pensais donc prendre des 1m84, 1m77 étant trop petit non?
Sachant que je fais pratiquement que de la piste cela me semblait etre une bonne affaire mais j'aimerais aussi connaitre le prix des skicross 10 car ils m'ont l'air vraiment bien.
Aussi que pensez vous des RAce 2 à 1590fr
Merci
Berto
Berto

inscrit le 08/10/00
52 messages
Matos : 1 avis
Moi je dis que ça sent un peu le coup fourré, vu que les 10.2 sont des skis dont la premiere paire est arrivée sur piste il y a 4 ans (voire 5, je sais plus), qui sont donc des "ancienne génération", loin des 9X T-Power ou PPS (qui sont les même à la peinture près).
Pour ce prix déjà bien raisonnable je pense que tu peux trouver la première série de 9X T-power, et que la tu peux y aller sans aucun état d'âme. Attention, ne les prends surtout pas trop long.

'Lu!

led_rom_cosa
led_rom_cosa

inscrit le 25/07/00
194 messages
moi j'ai des 184 pour le meme gabarit.
Autre chose je les ai payé il y a 3 ans 2600 FF et ils étaient neufs.
led_rom_cosa
led_rom_cosa

inscrit le 25/07/00
194 messages
moi j'ai des 184 pour le meme gabarit.
Autre chose je les ai payé il y a 3 ans 2600 FF et ils étaient neufs.
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
Mon gars, ch'est pas où t'habites, mais à grenoble dans un p'tit magasin que je nommerai plus (on va m'accuser de favoritisme à la fin!!), les RACE 3 sont à 900 balles toutes neuves sous plastique.Alors 2 ou 3, à part 10 de + en flex, y'a pas photo!!
Maintenant si tu cherches des skis que pour la piste, va donc voir dans les annonces montagne le "vide-grenier" que j'propose.
Et vlan un peu de pub!!!!!
FREDOUILLE
FREDOUILLE

inscrit le 03/12/01
24 messages
Je trouve quelle est sacrément chere ton affaire !
J'ai trouvé d'occase l'année dernière au Vieux Campeur exactement le même modèle EN 1m84, monté avec fix Rossignol FKS pour 1250 balles, et ce en très bon état.

Concernant la glisse, c'est un très bon modèle sur piste (rien à redire !), stable...l'idéale pour le slalom géant.
Parcontre, si tu t'aventures en poudre, c'est un vrai sous marin (ski très lourd).
J'espère que tu as les jambes en pleines formes,car ces planches te demanderont beaucoup musculairement parlant.

Alors bon courage !!!
pour la taille, 1,84 devrait aller (je suis plus petit mais fais le même poids).

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass