Je viens de lire Skieur et les avis sont loin de tous ceux que j'ai pu lire sur le forum.
Alors.... Que penser ? Etes vous d'accord en général avec ce qu'il y a d'écris (pas forcément sur le Sugar bien sûr)
Je viens de lire Skieur et les avis sont loin de tous ceux que j'ai pu lire sur le forum.
Alors.... Que penser ? Etes vous d'accord en général avec ce qu'il y a d'écris (pas forcément sur le Sugar bien sûr)
sinon, d'après le petit BN (le skipasseur, po le biscuit...), ces lattes sont vraiment très très agréable à skier.... et d'une facilité déroutante...
alors je serais toi, je les graderai... car les tests de skieurs sont subjectif, et s'adresse au skieur lambda... ne les ecoutes pas... en plus ils dénigraient le stormrider il y a 3 ans...
'Faut pas oublier que l'honnêteté intellectuelle n'est pas ce qui caractérise les essais de skis chez Skieur. A moins que ça n'ait changé cette année. Entre recopiage du dossier de presse, gros a-priori sur la marque, c'est difficile de lire un avis sur la conduite du ski.
Allez, zou
inscrit le 08/11/01
6003 messages