mojolais
mojolais

inscrit le 04/11/01
55 messages
Bonjour,
j'aurais aimé des avis sur le monster 70. J'ai lu qu'il était bien noté par ski mag et le ski français...mais vous qui l'avez essayé, qu'en pensez vous? Surtout par rapport au 10.20 atomic ou 71 powertrack. Merci de vos réponses

Mojolais

Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
889 messages
Ben je l'ai essaye ce WE. Je ne dirais qu'une seule chose: insipide. Je l'ai trouve mou, sans caractere. A haute vitesse je ne me sentais pas en securite sur ce ski. Bref, il ne m'a pas plus du tout. Pour moi, il n'a rien a voir du tout avec le powertrack ou le beta ride 10.20 qui sont 2 excellents skis. Toutefois, Titi qui a teste le im 75 en etait tres content. Je n'ai pas pu faire de comparaison. En tout cas, si tu aimes les ski pechus, je te le deconseille.
Toutefois, en restant raisonnable ( en attaquant pas comme un malade et en skiant tranquillement), c'est un bon ski qui carve bien avec un contact ski neige agreable mais des qu'on accelere on atteind vite les limites de ce ski.
C'est mon avis et je le partage. A toi de l'essayer.
peuf peuf
peuf peuf

inscrit le 05/11/02
26 messages
Magnum a raison a propos du monster 75 je l'ai testé dimanche matin avec un peu de peuf et j'ai trop aimé,super maniable pour les petits virages et stable avec du caractère en grandes courbes.Pour moi c'est du tout bon ce monster 75.A propos du 70 j'en sais rien,je l'ai pas testé.En tout cas,bonne saison à tous et que la pow pow soit avec nous!!!****sinon quelqu'un a testé le skicross d'atomic? (parait qu'il est super physique)
mottaret
mottaret

inscrit le 12/06/00
395 messages
Matos : 2 avis
Je vais pouvoir répondre à pas mal de vos questions :
* j'ai testé le new powertrack et le Head M70 : ce sont 2 skis bien différents => le M70 est facile et tolérant alors que le powertrack est + raide et renvoie +. 2 bons skis avec des caractère différent.

* j'ai testé l'atomic skicross (184 cm) et c'est de la bombe mais pas + physique qu'un skicross 10 de Dynastar. Le pb c'est qu'il y a trop de monde pour vraiment les tester à fond.

mojolais
mojolais

inscrit le 04/11/01
55 messages
et hop
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass