pour ceux qui ne l'on jamais vu le voilà pris en photo, par notre gourou :
J'ai pu les tater à la main, dans un magazin sur Lyon hier, premiere impression, la déco est tout aussi flachy que sur les photos...
En le retournant, je me suis aperçu que les carres étaient aussi fin que les modèles bas de gamme de dynastar (en tout cas moins epais que les skis "racing atelier"), ce qui est un comble pour un ski de ce prix, mais surtout "fait à la main".
La structuration de la semelle est plutot grossière (moins bien faite que les skis "racing atelier").
Puis en tatant le talon, on s'apperçoit que c'est tout mou...(c'est bizzar), de meme pour la spatule...(ce qui est normal)
et le champs du patin est moins epais que celui de l'arno 188 (yavait les 2 modèle l'un à cotté de l'autre).
Le ski est aussi plus étroit qu'un arno 188.
Bref, les premières impressions en magasin, sont que ce ski ressemble plus à un concept 189 (grand ski freestyle), qu'a un vrai freeride.
En tout cas ça n'a rien avoir avec un Zarno 194...
Bon alors, après oackley, pourras nous faire un vrai comparatif sur le terrain, vu qu'il possède les 2 modèle...
Mais ce ski ressemble beaucoup à un enorme coup marketing... et je n'espère po que guerlin ski vraiment là dessus (sinon, il lui faut un tubas les grand jours de peuf, cf sujet précedent )
Ou alors on a trouvé la raison de la perte de son titre l'an dernier à tignes...
inscrit le 06/03/01
5114 messages