Ma copine ne fait pas de hors-piste et se débrouille plutôt pas mal sur les pistes.
Merci
Si ta copine skie bien sur piste, il existe des skis polyvalents qui me sembleraient plus adaptés qu'un ski pour femme (je trouve le concept en plus très réducteur...).
par exemple, le bandit XX est un ski polyvalent, facile d'accès, agréable à skier.. il passe partt... aussi bien en piste que dans une neige un peu plus profonde...
voili... c'est une fille qui parle pour info
Les ski pour filles se doivent d'être plus legers et plus souples (elles ont moins de forces nos copines, en fin, j'espere pour vous )
Ma copine a les saphirs, ben elle les trouve au top ... mais c'est pas une skieuse de la mort qui tue le chien poilu
C'est vrai qu'on a eu des remarques du genre <<oh ! ça pour une femme c'est trop dur à skier>> notamment pour des Stöckli Laser SC qu'elle a essayé 1 jour et qui l'avaient emballée sans les trouver fatiguants ... mais ils étaient un peu cher ... maudit Franc Suisse ??
On a ensuite hésité entre des Ross. T Power Viper S et des Volkl Carver Motion qu'on a pris because équation (taille restante en soldes + prix convenable) ... mais elle n'a pas pu encore skier avec ...
On avait eu des avis, via Internet, notamment par un gars testeur pour un mag., qui disaient énormemment de bien du Volkl ...
Alors ??? il neige sur nos Pyrénées ... mais tant que les stations ne sont pas ouvertes ...
Encore une fois, je trouve ça très réducteur
Des T-Power Viper S ou des Bandit X ne seraient-ils pas plus adaptés à un usage 80% piste (et 20 % bord de piste) par rapport à des Bandit XX qui sont quand même peut-être un peu larges en patin ?
inscrit le 21/10/02
71 messages