voici les types que j'ai retenu, qu'en pensez vous?
- rossignol t power cobra limited (avec fix axium 100?)
-rossignol viper STX powerpulsion
si vous conseillez autre chose je suis prête à recevoir tous conseils
merci
Toutefois, entre la gamme t-power et bandit, il va falloire choisir !! Sachant que le XX est un bon polyvalent, mais qui se skie plus long qu'un t-power...
Ensuite, le cobra, c'est à proscrire... c'est très mou, ça n'a pas de relance en fin de courbe et ça ne tient pas très fort sur la glace... en plus, des axium 100... c'est léger.. mais je préfère de loin une axial... (certes un poil plus cher...)
Mieux vaut prendre (en t-power) un viper qui aura plus de nervosté (le PPS rigidifie le ski au noyau)... et avec lequel tu auras, me semble-t-il, une meilleure perspective d'évolution et de plaisir....
voili
ce qu'il faudrait surtout c'est que les skis soient polyvalent en toutes neiges en fait; que je puisse aussi bien faire la "folle" sur les bosses et en poudreuse et aussi bien rester calme sur piste glacée ou non...
on m'a parlé des dynastar agyl mais je n'y crois pas, enfin pas pour mon utilité.
je profite que le sujet soit aborde pour rebondir dessus:
quelles sont les differences entre le XX et le XXL ( a part la deco)?
Je suis skieur (et pas skieuse ), bon voire tres bon niveau, et je mesure 1,65m pour 65 kg. Des que je peux je vais faire un petit tour derriere les filets, mais ce n'est pas la majeure partie du temps (je dirais 65% piste et 35% HP).
J'ai l'opportunite d'acheter une paire de XXL neufs de l'annee derniere pour 350 euros (avec les fix).
Est-ce une bonne affaire?
merci a vous
merci pour tous ces renseignements....
inscrit le 15/11/02
11 messages