Cams
Cams

inscrit le 1/10/02
278 messages
salut à tous!
je vous voudrai vous poser une question, a vous qui connaissez toutes les gammes de skis!!!
Car moi je ne suis pas super calé sur toutes les marques...
J'ai un potes qui commence le ski.Il a déja une saison derrière lui et voudrai s'acheter une ptite paire a lui pour la saison qui arrive.Donc en résumé, C'est loin d'etre un pro mais il se debrouille quand même...
Alors qu'est que vous lui conseillez de bien et pas trop chère???
Merki beaucoup!
@+
Cams.
mysantropedesroches
mysantropedesroches

inscrit le 4/10/02
369 messages
Ben moi je dirais les t-power de Rossignol qui sont très facile et maniable ...on peut aussi par la suite envoyé un peu plus avec!!!
spaz
spaz

inscrit le 25/9/01
280 messages
en fait ca depend de ce k'il compte en faire, si il compte faire bocoup de piste c clair ke les T power me paraisse sympathique.Par contre si il veut aller tater un peu de poudre il risk de galerer moi dans ce cas je conseillerais des verse ou mieux des intuitiv 69 mais bon nivo prix c kan meme pas la fete.
Cams
Cams

inscrit le 1/10/02
278 messages
A mon avis, ça sera du style, 90% pistes 10%HP.Donc p beaucoup plus de pistes que de HP. Merci; je vais lui dire.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass